Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour fiches de lecture sur Molière Le malade imaginaire

Aide pour fiches de lecture sur Molière Le malade imaginaire

Forum Etudes / Travail : Aide pour fiches de lecture sur Molière Le malade imaginaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ; je suis en seconde et je dois faire des fiches de lectures sur Molière Le malade imaginaire et je n'arrive pas . Est-ce que vous pouvez m'aider svp !
Question 1 : les différents types de comiques ( avec exemples paraphrasées ) ( Je n'arrive pas à le repérer ! :( . . . )
Question 2 : le dénouement ( le deus ex makina )
Question 3 : le comique nous fait réfléchir car l'eccés nous interesse
4 ) Le personnage clé , c'est à dire l'excéssif d'un personnage et d'autre personnages comme la servante .

Voilà , j'espère que vous m'aiderez

Merci d'avance Jessica !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh la franchement je ne l'ai pas lu mais tu peut commencer par une ptites biographie de l'auteur est parler de sa mort (il est mort en jouant le mallade imagunaire)

Répondre à Menalf

D'accord super merci beaucoup :)

Répondre à Je2s

euh ce n'est que le debut après repond a tes 3question :sweat:

Répondre à Menalf

Oui mais j'arrive pas ; j'espère que quelqu'un pourra m'aider :s

Message édité par Je2s le 03-11-2009 à 17:12:10
Répondre à Je2s
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour fiches de lecture sur Molière Le malade imaginaire
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens