Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Le virus trojan Backdoor DNM [trad]

Le virus trojan Backdoor DNM [trad]

Forum Sécurité - Virus : Le virus trojan Backdoor DNM [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ravvyb

Je n'arrive pas à trouver de site qui pourrait m'aider à me débarrasser de ce trojan. Le Centre de Sécurité n'arrête pas d'apparaitre et me dit que Win32.backdoor-dnm est un ver trojan qui enregistre les frappes de clavier.
Du coup, à l'ouverture Firefox me dit d'installer quelques logiciels de sécurité qui, je le sais ne sont pas dignes de confiance.
Quand je surfe sur le net, le navigateur se ferme automatiquement.

mola

J'ai eu attrapé ce virus le 27/02/2009.
Lance un scan de ton système et restaure le à une date antérieure au 27 ( pour mon cas ).
Ca a marché pour moi...

jabuck

ravvyb, tu devrais télécharger Anti-Malware de Malwarebytes.

Renomme le fichier d'installation. Appelle le tool.exe au lieu de mbam-setup.exe.

• 1. Double clique sur tool.exe
  • 2. Assure toi que la mise à jour automatique de Malware est activée.
  • 3. Quand le programme est lancé, sélectionne " Faire un Scan Rapide " et clique sur Scan
  • 4. Quand le scan sera fini, clique sur OK et "Montrer les résultats"
  • 5. Assure toi que tout ce qui a été trouvé est sélectionné et ensuite clique sur "Enlever ( Remove) "
  • 6. Quand la désinfection sera complète,Il faudra redémarrer.
  • 7- Le log ( rapport ) est automatiquement sauvé et peut être consulté en cliquant sur l'onglet Logs.

BFH6819

J'ai eu le même problème avec Win32.Back Door-DNM. Il n'arrêtait pas de m'envoyer sur un site de vente de logiciel.
J'ai restauré mon système à une date antérieure, et le trojan a disparu.

Retrouvez la discussion originale: backdoor dnm trojan

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Le virus trojan Backdoor DNM [trad]
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens