Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Vsmon.exe utilise tout le CPU [trad]

Vsmon.exe utilise tout le CPU [trad]

Forum Sécurité - Virus : Vsmon.exe utilise tout le CPU [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

filecore

Ce post s'adresse à ceux d'entre vous qui recherchent une solution au problème de l'application vsmon.exe qui utilise toute la charge processeur.
J'ai la solution !

Selon le " Microsoft Knowledge Base Article - 321434

Sur un ordinateur utilisant Microsoft Windows NT ou supérieur, utilisez Registry Editor ( Regedt32.exe) en faisant Démarrer/Executer/ et tapez regedt32.
Localisez la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentCOntrolSet\Services\vsmon

NOTE: Vsmon est un service installé par ZoneAlarm Pro.
Dan le panneau de droite, double cliquez sur DependOnService.
Dans la boîte de dialogue Edit Multi-String vous verrez une liste d'items qui devraient inclure Afd, RpcSs, et Vsdatant. Ajoutez W3SVC à la fin de la liste et cliquez sur OK.

Source: http://forum.zonelabs.org/zonelabs [...] ge.id=7409

wannaBtech

Et quel va être l'effet sur le Firewall lorsque je vais ajouter cette clé au registre ?
ZoneAlarm ne prend-il pas des ressources processeur simplement parce qu'il travaille ?
Je ne suis pas sûr que ce bidouillage soit vraiment une bonne chose...

Solarian

La charge normale dans le CPU pour vsmon.exe est située entre 5K et 6K.
Exemple: 5,012K ( taille de la mémoire virtuelle ), et 5,732 ( taille de la mémoire attribuée ).

Solarian

Retrouvez la discussion originale: ZoneAlarm/vsmon.exe eating CPU time

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Vsmon.exe utilise tout le CPU [trad]
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens