Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config pour PC portable ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
personne n'a une petite idée ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok ! je te remercit ! c'est la première fois que je passe sur un portable, et je ne sais pas trop si c'est bien :s ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben si c'est bien .
Message édité par CameleonBO ND le 26-06-2007 à 10:17:53 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
coucou
Plus d'informations
|
salu a combi1 il est ton pc portable
--------------- Théo |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
1200€ c'est marque --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
coucou
Plus d'informations
|
moi gt intérésé par celui la http://www.cdiscount.com/informati [...] 01NFR.html esque la carte graphique est bi1
--------------- Théo |
|
Plus d'informations
|
merci pour vos réponse. oui, le PC est à 1200. Penssez vous que le rapport qualité-prix est bien ? |
|
coucou
Plus d'informations
|
moi je pense que oui n'ésite pa --------------- Théo |
|
Plus d'informations
|
pour theodu49, non, la carte grphique n'est pas bien. Je te conseil, si tu as vista, et si tu veux jouer à des jeux relativement récent, de prendre une carte de la série 8xxx, qui sont compatible avec directX10. De plus, la mémoire est seullement sur 7300, de 64 mo. C'est vraiment pas beaucoups. Mais sa dépend, tu veux en faire quel usage de ton portable ? |
|
Plus d'informations
|
ok, merci bien ! |
|
coucou
Plus d'informations
|
un peu de jeux bocoup de film musique etc... enfait plus pourle multimédia
--------------- Théo |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
@ theodu49: je te propose celui-la:
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
alors pour le multimedia, effectivement, directX10 n'est pas une obligation. Je te conseil de rester chez Nvidia, mais de t'orrienté plus sur un PC de bureau. Car un portable surporte mal la chauffe, car le multémédia demande des ressources. Je te conseil de prendre un processeur Intel Core 2 duo à 1.8 Ghz minimum, ainsi qu'une Nvidia 7600 GT 256 Mo. Pou ne rien te cacher, c'est la config que j'ai, car avant j'avais une Nvidia 7300 GS 256 Mo. Et fesant beaucoups de vidéo, et ayant testé beacoup de carte Nvidia, la 7600 GT est la seul (rapport qualité prix) qui me convenait. La qualité pour les jeu est époustoufflante, et le multimédia redeviens un plaisir. |
|
coucou
Plus d'informations
|
pour les jeux elle est can méme bien alors --------------- Théo |
|
Plus d'informations
|
CameleonBOND, je te remerçit ! |
|