Tom's Guide > Forum > Hardware > jouer a call of duty 2 avec une carte graphique intel
jouer a call of duty 2 avec une carte graphique intel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b] Salut :)

je voudrais jouer a call of duty 2 , mais quand je l'allume un message s'afiche : directX a rencontrer une ereur qui ne peut etre corrigée .

Ece que il faut changer de pillote ? enfin aidez moi voici la decription de ma carte graphique = >>

Types de carte :
Mobile intel(R) 945GM Express chipset family

Information sur la carte :
tipe de processeur : Intel(R) GMA 950
tipe de convertisseur (CNA) : Internal
Carte : mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Informations du BIOS : Intel video BIOS

Mémoire graphique totale disponible : 224 Mo
Mémoire video dédiée : 0 Mo
Mémoire vidéo systéme : 32 Mo
Mémoire systéme partagée : 192 Mo

Voila j'espere que votre aide seras presieuse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas la bonne section, sujet déplacé dans Hardware !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Tu n'as pas de carte graphique, tu as juste un chipset intégrée à la carte mère ( suffisant pour la bureautique mais incompatible avec la plupart des jeux ).

Répondre à -Xtreme-

-Xtreme- a écrit :

Tu n'as pas de carte graphique, tu as juste un chipset intégrée à la carte mère ( suffisant pour la bureautique mais incompatible avec la plupart des jeux ).

[:arslan:11] j' en avais avant et c' était la merde pour jouer aux jeux ça marchait 1 fois sur 50 la aussi c' est pa top avec ma 6150se mais je vais bientot m' acheter une x1950xt je pense donc change de cg pour le jeu ;)

Répondre à Arslan
Tom's Guide > Forum > Hardware > jouer a call of duty 2 avec une carte graphique intel
Aller à :

Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens