Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de pages de pub qui s'ouvre intempestivement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai parcouru de long en large le site à propos de sécurité, virus afin d'approfondir un peu mes connaissances à ce sujet, j'ai appris énormément de choses, mais c'est quand même bien compliqué pour une néophyte comme moi .
J'ai installé la version 9 en anglais de Antivir, (j'avais la version précédente en français) et j'ai surtout installé spybot . J'ai scanné mon ordi à plusieurs reprise et découvert des logiciels indésirables que j'ai supprimé. Je croyais naïvement avoir résolu mon problème , mais non, j'ai toujours des pages se pub ou de site qui s'ouvrent dès que je vais sur internet, c'est très pénible. J'aimerai si possible éviter de formater mon ordi, pensez-vous que ce soit possible , je vous remercie par avance pour votre éventuelle aide .
Amicalement Geordie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de pages de pub qui s'ouvre intempestivement
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens