Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme pour formater mon disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bon voila il exise peut etre des sujets sur ce probléme mais pas exactement le mien voila je vais vous dire comme je fais...

c'est tout simple je vais dans : poste de travail ==> clique droit sur le disque dur ==> formater ==> valider

et j'ai un message qui dit à chaque fois :

Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.

Voila pouvez vous m'aider merci d'avance ^^

Autres pages sur : probleme formater disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mas justement c'est en format ntfs que j'essaye mais sinon M2k oui c'est le disque où il y a windows, mais en faite tout ce que je veux c'est formater car j'ai un fichier innefaçable meme en mode sans echec, mais oui c'est le disque où il y a windows, mais il n'y a pas une maniere simple de formater, sinon c'est quoi bios ? lol

salut, tu met ton cd de windows dans ton lecteur CD, tu règle l'ordre de boot dans ton bios pour qu'il commence par le CD, tu redémarre l'ordi, l'installe se lance, et te demande si tu veux formater, tu dis oui, et tu laisse faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde