Bonjour, j'ai un ACER E380 qui fonctionne impécablement, le son est OK dans toutes les applications, rien à reprocher
mis à part que
quand je regarde la TV dans le Media Center, le son est horiblement fort, même quand je mets le son sur 1, il y a saturation dans les haut parleur, j'ai essayé d'autre haut-parleur et même essayé avec une autre carte son Hercules DVD 5.1, rien à faire le son reste comme pré-amplifié et très désagréable à ecouter
Avant ça fonctionnait parfaitement, je ne peux malheureusement pas dire à partir de quoi ça à commencé à déconner, mes enfants utilisent aussi le PC...
Windows XP MCE 2005 - 1 Gb Ram Acer ASPIRE E380 carte tuner ASUS My Cinema P7131 Hybrid
J'ai bien entendu désinstallé et réinstallé complètement la carte tuner, rien n'y fait ...
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou a une idée, ça serait sympa de me mettre sur une piste.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.