Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : trop marre de mon pc qui rame
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est quoi ta configuration ? Pour le savoir télécharge Everest 2.20.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
J ai telechargé EVEREST. Voici ma config
|
|
Plus d'informations
|
Essai un MSconfig pour supprimer des logiciels au démarrage.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as aussi quelque logiciel plus efficace que les outils de windows.
Message édité par francky52 le 26-06-2007 à 13:30:03 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Et j'ajourerais de vérifier si tu as des spyware avec Spybot, Ad-aware et AVG anti spyware.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
j ai ad-aware et je fais souvent des scanes complet anti virus et anti spyware
|
|
Plus d'informations
|
moi je dit : rien de mieu qu un bon formatage ! --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par francky52 le 26-06-2007 à 15:16:56 |
|
Plus d'informations
|
Et vider la poubelle Message édité par francky52 le 26-06-2007 à 15:20:04 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
salut j'ai la soluce pour toi ! 'rien a téléchargé' poste de travail/C:[clike droit]/propriétés/onglet outils/verrification des erreurs tu coches les 2 croix tu redémarre ton ordi sa prend minimun 30 min mais c'est super efficace ! Message édité par Buginforma tik le 28-06-2007 à 18:45:10 |
|
Plus d'informations
|
POURQUOI JE COCHES LES 2 CASES DANS VERIFICATIONS ERREURS ALORS QU HABITUELLEMENT JE NE LES COCHES PAS. |
|
Plus d'informations
|
comment sa... Tu coches les deux cases pour que :
|
|
Plus d'informations
|
dans les secteurs et fichiers Message édité par Buginforma tik le 28-06-2007 à 18:47:52 |
|
Plus d'informations
|
Bon si tu le fais je te le conseile (ya pas de risques pour tes fichiers perso) tu me dis si sa va mieu ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev