Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MSN messenger ne fonctionne pas pourquoi ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour , depuis 2 jours apres avoir formater mon ordinateur jai constater que je ne pouvai plus me connecter a msn messenger, une fenetre d'erreur s'ouvre et me dit que le probleme vient surement de mon parefeu hors jai desactiver le parefeu window et egalement norton internet security. Je tappe depanner hors aucun n'a de probleme. Si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou connai la solution aider moi svp

PS: je possedent une livebox inventel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wè moi aussi on me di ke le par feux cause un blem a mon msn j'arrive pa a le fair marché

Répondre à Anonyme

je n ai plus de messenger a cause d un virus pourqoi? :cry:

Répondre à tristanna

je n ai plus de messenger a cause d un virus que faire?

Répondre à tristanna

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tristanna a écrit :

salut
(*****@hotmail.fr)tu n'a k le teléchargerhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif

Message édité par OmaR le 26-10-2009 à 23:29:28
Répondre à Anonyme

tristanna a écrit :

salut
c adlanoe_16 alors tu n'a kk telécharger messenger

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MSN messenger ne fonctionne pas pourquoi ?
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens