Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gagner l'ipad

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arf, un Gonzo d'or de gagné (et sans téléphoner)

Sinon pour angela, le principe est simple:
Tu appelles ou tu envois un sms, et si tu es le 996iémme appel, tu gagnes.

Ce qui veut dire, si ce site n'est pas une arnaque, que tu as une chance sur 996 de gagner.

Merci lucoz, je saisie bien le principe!

Il y a donc maintenant une chance sur 996-23 = 973 de gagner!
Sauf si d'ici 10 minutes il y a eu 972 codes de fait la j'ai toutes mes chances de gagner!

ça ne fait donc pas intervenir le hasard comme aux machines à sous mais seulement la chance, non?

C'est un bouffe pognon ce genre de choses, t'envoies un SMS 3€, t'imagines ils se font 3 000€ par tablette gagnée, alors qu'elle doit couter aux alentours de 500€...

Ils se font des roubignoles en or en rendant une personne sur 1000 heureuse...

Puis ça m'étonnerait que le compteur soit en temps réel, donc tu risques de te précipiter pour rien sur la fin.

Enfin, j'mettrais pas mes sous là dedans :o 

Angela13_36 a dit :

ça ne fait donc pas intervenir le hasard comme aux machines à sous mais seulement la chance, non?

Bah, la chance ou le hasard c'est un peu la même chose.

Tu ne maîtrises pas le nombre ni la fréquence des appels, tu n'as aucun contrôle sur l'issue finale.
Mais comme tu as un compteur d'appels, ça te donne l'illusion que tu peux agir par toi-même, et ça t'incite à multiplier les appels surtout si le compteur s'approche des 1000.

Et même si il n'y a aucune tricherie dans tout ça, il n'en reste pas moins que c'est un jeux de hasard.

Après c'est chacun qui voit, mais je suis de l'avis de Loni, je mettrais pas de fric la dedans.

Pour répondre à Loni, moi je n'ai payé qu'un 1€80, mais c'est vrais que ça doit bien marcher pour eux leur système.

lucoz, je pense qu'il y a un peu moins de hazard dans ce systeme que dans les machines à sous!
Dans les machines à sous tu connais pas ton nombre de chance de gagner, ça peut tomber à tout moment, ce n'est que du hazard.
Par contre là je sais qu'il y a un compteur qui se rapproche et je connais le nombre.
J'ai davantage l'impression que c'est moins attrape nigaud que le fonctionnement d'une machine à sous...

Angela13_36 a dit :

Par contre là je sais qu'il y a un compteur qui se rapproche et je connais le nombre.
J'ai davantage l'impression que c'est moins attrape nigaud que le fonctionnement d'une machine à sous...

Oui, sauf que tu ne connais pas le nombre de joueurs, ni à quel intervalle de temps ils jouent, et donc tu ne connais pas non plus le nombre de chance de gagner.
Si le compteur indique 950, combien de temps tu dois attendre avant de renouveler ton appel, sachant que tout le monde va raisonner de la même façon ?

Tu n'as aucun moyen de le savoir, et le seul moyen d'augmenter tes chances de gagner c'est de faire le maximum d'appels possible, de la même manière que plus tu mets de pièce dans la machine à sous, plus tu augmentes tes chances.

Bon après tu as sans doute plus de chance de gagner ton Ipad que de décrocher le jackpot sur une machine à sous, mais en même temps le jackpot à bien plus de valeur.

lucoz a dit :
Oui, sauf que tu ne connais pas le nombre de joueurs, ni à quel intervalle de temps ils jouent, et donc tu ne connais pas non plus le nombre de chance de gagner.
Si le compteur indique 950, combien de temps tu dois attendre avant de renouveler ton appel, sachant que tout le monde va raisonner de la même façon ?

Tu n'as aucun moyen de le savoir, et le seul moyen d'augmenter tes chances de gagner c'est de faire le maximum d'appels possible, de la même manière que plus tu mets de pièce dans la machine à sous, plus tu augmentes tes chances.

Bon après tu as sans doute plus de chance de gagner ton Ipad que de décrocher le jackpot sur une machine à sous, mais en même temps le jackpot à bien plus de valeur.

Hum, je suis assez d'accord avec toi, mais si je fais 2 codes par semaines, je peux voir l'évolution sur 1 mois.
ça me coûte 1,80x2x4=14,40€
Ensuite lorsqu'il restera 20 codes, je les ferai tous pour 20x1,80=36€
En tout l'iPad m'aura coûté 50€ alors qu'il coûte 600 euros fois plus.

Pour moi il n'y a pas de hasard avec ce principe là!

Heu, oui, mais non.
Je me permettrais de te conseiller de ne pas jouer, parce que là...

Pendant que tu feras tes deux codes pas semaines, l'Ipad aura été gagner plusieurs fois, donc tu verras rien du tout.
Il faut quand même que tu te rendes compte que il peut y avoir plusieurs centaines d'appels par jours, alors avec tes 2 codes par semaines...

Non, franchement, laisse tomber.

lucoz a dit :
Heu, oui, mais non.
Je me permettrais de te conseiller de ne pas jouer, parce que là...

Pendant que tu feras tes deux codes pas semaines, l'Ipad aura été gagner plusieurs fois, donc tu verras rien du tout.
Il faut quand même que tu te rendes compte que il peut y avoir plusieurs centaines d'appels par jours, alors avec tes 2 codes par semaines...

Non, franchement, laisse tomber.

Après le tout est de savoir si on aime jouer ou pas! ;) 

Personnellement, je préfère jouer sur des principes comme celui-là plutôt qu'à des jeux de hasard (type machine à sous, euromillion)!

Je vous dirai lorsque je surferai sur la web et que je regarderai des film en HD dans mon canapé! ;) 

Citation :
C'est un bouffe pognon ce genre de choses, t'envoies un SMS 3€, t'imagines ils se font 3 000€ par tablette gagnée, alors qu'elle doit couter aux alentours de 500€...

Oui quand même pas non plus, la rémunération est d'environ 1€ , parfois moins, le webmaster du site ne gagne pas autant que ça ;)  mais si c'est bien géré, ça peut être rentable en effet pour le web.

petite rectification, l'ipad coute aux alentours de 366 euros pour le modele wi-fi 16 gb de base et puis moi perso, je préfère économiser et m'en acheter un tous beau tous neuf sur le site officiel de apple plutôt que de bousiller du fric a 3€ le sms et d'avoir 1 chance sur 10000 de gagner et en plus sur un site qui est même pas très sur. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde