Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pare feu feu windows vista bloqué par la stratégie de groupe.

Pare feu feu windows vista bloqué par la stratégie de groupe.

Forum Sécurité - Virus : Pare feu feu windows vista bloqué par la stratégie de groupe.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je pense avoir le malheur d'avoir choppé plusieurs saletés sur internet...
Tout a commencé quand plusieurs contacts msn m'ont averti que même hors ligne, je leur envoyais des messages de pub en anglais.
après avoir scanné le pc avec msncleaner, le programme ne trouve rien.
cependant avec msn fix, quand je lance la recherche, plusieurs ligne d'accès refusé apparaissent de plus en bas à droite de mon écran un message m'avertit que mon pare feu windows est désactivé.

En allant dans le centre de sécurité, impossible de le réactiver, "on" m'avertit que pour ma "sécurité" le système de groupe prend cela en charge, je n'y comprends pas grand chose...

que dois-je faire sachant que j'ai windowsvista? j'ai pensé à tout réinstallé mais j'aimerais savoir si dans ce cas si mon pc remis " à neuf" sera entièrement nettoyé des virus présents avant le formatage?

Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pare feu feu windows vista bloqué par la stratégie de groupe.
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens