bonjour, voulant acheter une carte graphie Nvidia 8800GTX 768 MO DDR3 en PCI-e SLI, je voulais si elle était compactible avec un carte mère en PCI-e X16
bonjour, voulant acheter une carte graphie Nvidia 8800GTX 768 MO DDR3 en PCI-e SLI, je voulais si elle était compactible avec un carte mère en PCI-e X16
Oui , mais il faut aussi vérifier que l'alimentation est de puissance suffisante .
j'ai une alim de 500W y a t'il besoin qu'elle soit SLI ready ?
Si c'est une alim de marque elle fournit 500W elle suffira pour une 8800GTX , si c'est une noname elle doit en fournir à peine 350 ou 400 et là ça risque de coincer .
Dans tous les cas , si tu veux faire un SLI de 8800GTX (ce que je trouve complètement débile sauf ton respect) ce sera insuffisant .
il n'est pas question de SLI je veux juste la mettre sur le port PCI-e de ma carte mère (c'est un pote qui me la vend) comme toute carte graphique normale et je v oulais savoir si elle était compactible avec le PCI-e normal alors que c'est une PCI-e SLI ? (alim HIPER POwER )
il n'est pas question de SLI je veux juste la mettre sur le port PCI-e de ma carte mère (c'est un pote qui me la vend) comme toute carte graphique normale et je v oulais savoir si elle était compactible avec le PCI-e normal alors que c'est une PCI-e SLI ? (alim HIPER POwER )
Ta carte est en PCI-Express et supporte le SLI , ce sont deux choses différentes .
La norme que doit supporter ta carte mère c'est : PCI-Express x16 .
Ton alim est une Hiper , c'est une marque correcte ça devrait aller .
Il y a une énorme différence entre une 8800gtx et une 7950gt 512mo.
La 8800gtx est récente tandis que la 7950gt a au moins 1 an.
Peut etre qu'une 8800gts 320mo peut suffire, tout dépend sur quel écran tu joues.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.