Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur externe me déprime!!!!

Mon disque dur externe me déprime!!!!

Forum Hardware : Mon disque dur externe me déprime!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tt le monde, comme tout le monde j'ai un gros problème auquel je comprend rien!!!!

Mon disque dur externe allait tres bien.

Tout d'un coup, mon ordi ne le reconnait plus et quand je le debranche et rebranche, l'ordi le détecte mais ne fait pas l'execution automatique.

Quand je rentre dans poste de travail, il ne s'appelle plus disque dur externe mais "disque local J ".

Dans les propriétés, il me dis qu'il y a 0 octets d'espace utilisé, alors qu'il y avait 130 giga, et 0 octets d'espace libre.

Lorsque je clic dessus, l'ordinateur me repond "J n'est pas accessible, fonction incorrecte".

J'ai enormement de choses dessus et je n'ai pas essayé de formater.

Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour le réparer ou même ce qu'il y a comme probleme?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé de le brancher sur un autre port USB ?? Parce-que le problème vient souvent de là , essaie et viens nous dire ce que ça fait

Répondre à spooz7600

Oui j'ai essayé sur plusieurs ordinateur et partt la meme reponse. J'ai mm essayé de le placer en slave dans l'ordi et la tjrs pas de reponse: impossible a entrer deds

Répondre à yoan1407

T'as essayé en mode sans echec ?

Répondre à spooz7600

oui aussi. mais ca a rien donné. tjrs pareil impossible a entrer deds et quand je le met directement en slave il me dis erreur E/s

Répondre à yoan1407

T'as essayer la poubelle? C'est peut-être la solution

Répondre à Al3x2502
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur externe me déprime!!!!
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens