Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savoir si qqun pirate notre réseau

Savoir si qqun pirate notre réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Savoir si qqun pirate notre réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

nous avons temporairement loué un appart' avec une connexion ADSL.
on a 2 ordinateurs connectés en wifi, ça marche pas mal, mais j'ai l'impression que parfois
notre bande passante est très faible.
comment savoir si quelqu'un profite de notre connexion ?
je ne trouve pas sur le net
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Tu peux vérifier dans l'interface de la box les PC connectés.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

regarde dans les paramétrages de ta box les connexion établies et les adresses ip distribués , compare les aux pcs connectés , tu verra bien si tu as une adresse IP qui est attribué que tu ne reconnai pas , si c'est le cas c'est que ton réseau n'est pas assez protégé

Répondre à chewbaspace

Utilise des outils d'analyse, comme Netstumbler, par exemple. Tu seras fixé si quelqu'un se connecte sur ton réseau wifi.

Tu pourras vérifier aussi si les autres personnes autour de toi n'émettent pas sur le même canal.

Répondre à kikoulolmdrxD

Ok merci les amiches pour vos réponses je fais ça ce week end et je vous tiens au jus.

Répondre à kilebo84
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savoir si qqun pirate notre réseau
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens