Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
une fois que j'ai fait le nettoyage et que je l' étteint je le rallume 2 jour aprés et là il recommence des que je vais sur internet il se reboot tout seul il le fait 2/3 fois il m'affiche le message d'erreur et puis aprés il fonctionne (je pense que c'est un pc diésel il est long à chauffer) pense tu que cela viens de fichier cache IE
comme antivirus j'ai avast avant j'avais internet sécurity (norton ) que je payer pour l'année et 3 mois avant la fin de mon abonnement c'est là que les problème on commencer . alors je l'ai reformater entiérement et toujour pareil j'ai même changer l'alim j'ai mis 650w à la place d'une 315w et idem
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.