bonjour, donc voilà , le souci c'est que l'utilisation mémoire explorer.exe est trop élevé, en plus sur mon bureau mes documents ont tous un arrière plan bleu comme si ils étaient sélectionnés. Il n'y a aucune infections et ont m'a dit dans la section sécurité-virus de me tourner vers vous. Aidez moi svp!
J'avais eu ce problème ya quelque années, Explorer prenait 100% de l'UC et me figeait l'ordi apres 1m.
Pas trouvé d'autre solution que formatage, m'enfin si certains on une autre solution, je prends pour la prochaine fois ...
T'as pas installer de truc pour customiser ton bureau ou autre truc ?
Je n'ai jamais eu ça, mais essaye un truc :
- Tu met tes fichiers dans un répertoire ailleurs que sur le bureau (par exemple un nouveau dossier sur le bureau), en gardant le minimum sur le bureau
- Tu passe un coup de ccleaner, ça coûte rien
- Tu reboote.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: