Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Voilà j'ai un problème : j'ai windows 7, et hier j'ai pas fait attention et windows defender m'a mis un fichier dangereux que j'ai supprimé; chose que je n'aurais pas du faire puisque maintenant dès que je branche mon disque dur externe (et seulement avec le disque dur externe) pour regarder une vidéo (et ça ne le fais qu'avec les vidéos pas avec les fichiers words du disque dur externe) mon ordinateur m'affiche "explorateur windows a cessé de fonctionné" puis "explorateur windows redémarre" ce qui me plante tous les autres fichiers windows...

si cela peut aider dans l'historique de mes mises à jour c'est : definiton update for windows defender KB915597 (definition 1.107.1036.0)
cette mise à jour est dans l'historique mais pas dans désinstaller une mise à jour.

J'ai essayer de voir pour récupérer les fichiers supprimés mais je ne sais pas comment faire, j'ai cherché sur pleins de forums mais aucun ne correspond à mon problème.

Que dois je faire pour que cela refonctionne normalement ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

L'auteur du sujet ne parle pas de BitDefender mais de Windows Defender.

Menu Démarrer > Tape Windows Defender dans la barre Rechercher > Appuie sur Entrée

Une fois dans Windows Defender, tu auras l'historique et la quarantaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde