Probleme msn Dernière réponse : 8 Avril 2008 11:44 dans Logiciels de bureau sangoku@idn 8 Avril 2008 11:28:33 Salut à tous, j'ai un petit soucis avec msn j'ai voulu modifier ma police d'écriture msn et depuis il ne la garde pas en memoire j'avais voulu mettre 11 et chaque fois que je ferme et ke j'ouvre une autre fenetre il me la passe automatiquement en 12 Merci à tous pour votre aide Autres pages sur : probleme msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sangoku@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 8 Avril 2008 11:44:43 Salut, Il faut fermer toutes les fenêtres, changer sur une seule, et ensuite re ouvrir | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme msn> Contenus similaires : Tags : police d'écriture ForumProbleme joomla ForumProbleme d'impression ForumProbleme realmlist ForumProbleme blender ForumProbleme taskmgr Voir plus
sangoku@idn 8 Avril 2008 11:28:33 Salut à tous, j'ai un petit soucis avec msn j'ai voulu modifier ma police d'écriture msn et depuis il ne la garde pas en memoire j'avais voulu mettre 11 et chaque fois que je ferme et ke j'ouvre une autre fenetre il me la passe automatiquement en 12 Merci à tous pour votre aide Autres pages sur : probleme msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sangoku@idn
Loni Expert Logiciels 8 Avril 2008 11:44:43 Salut, Il faut fermer toutes les fenêtres, changer sur une seule, et ensuite re ouvrir | Alerter Répondre à Loni