Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur DVD reconnu comme lecteur CD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voilà mon problème est dans le titre: mon lecteur DVD est reconnu comme simple lecteur CD-ROm, pas moyen de lui faire lire un seul dvd! :heink: 
Je sais qu'on peut régler ce probleme en modifiant un truc dans le registre mais je sais plus quoi :pt1cable: 
Everest me donne ceci: DVS DVD-ROM DSR-520H

PS: je précise qu'il n'y a pas de marque (genre LG ou Philips, pas Airness :D  ) sur le lecteur

Quelqu'un saurait résoudre ce problème? C'est assez urgent svp

Autres pages sur : lecteur dvd reconnu lecteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le probleme c'est que
1)C'est comment qu'on met à jour le firmware?

2)Le pc est fait par "petits bouts" pas acheté complet tout refait piece par piece

3)Il n'y a pas de marque sur le lecteur, aucune inscription, rien du tout

M**** ça marche pas, je dézippe les fichiers sur le bvureau, je lance l'exécutable mais voila ce qu'il me met apres avoir lancé l'installation des fichiers:

<Quit for error>
"Failure to open C:\DOCUME~1\ARTHUR\BUREAU\ATAPI_CD.SYS
If you have confirmed, press the SPACE key."

essai ce lien art903: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite lance la détéction (si il y a un plugin a installer nésite pas)
qui analyse ta config et te donne une liste des drivers disponible pour chaqun de tes composant.. normalement tu devrai trouver celui de ton lecteur!
sinon regarde sur everest dans les détails de ton lecteur il devrait normalement y avoir le site constructeur de ton lecteur, si c'est le cas
vasi et regarde ce que tu peu y obtenir.. Cordialement Jibril et bon courage pour ta recherche ;) 

Bah y a rien sur Everest, j'ai pas trouvé sur touslesdrivers.com et qsur le site de Pioneer iquand je recherche DVS DVD-ROM DSR-520H ils me sortent rien, ça existe pas...
Jsuis desespéré là les dieux de l'informatique sont contre moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde