Quel interet a l architecture 64bits?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
hello,sur le point de changer de config je me demande quel est le vrai interet d'une architecture 64bits???
en effet c'est tout recent,donc pas forcement au point
et surtout on retrouve pratiquement aucun soft exploitant cette architecture!
alors "ca vaut le coup???"
en effet c'est tout recent,donc pas forcement au point
et surtout on retrouve pratiquement aucun soft exploitant cette architecture!
alors "ca vaut le coup???"
Autres pages sur : interet architecture 64bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
roooo! c'est un article barbarre!
bon ca va pour moi c'etait pas totalement du chinois parce que l'ASM et l'architecture des pros ca me connait un peu (etudes d'info oblige...)
mais je parle de l interet que peut avoir une architecture 64bits pour une utilisation personnelle(jeux,photo,video...) et ce dans l'IMMEDIAT!
perso je vois aucun interet a cette architecture!
alors si quelqu'un peut m expliquer pourquoi tout le monde tend a dire que "l'AMD64 c'est trop coooool"???
tcho
bon ca va pour moi c'etait pas totalement du chinois parce que l'ASM et l'architecture des pros ca me connait un peu (etudes d'info oblige...)
mais je parle de l interet que peut avoir une architecture 64bits pour une utilisation personnelle(jeux,photo,video...) et ce dans l'IMMEDIAT!
perso je vois aucun interet a cette architecture!
alors si quelqu'un peut m expliquer pourquoi tout le monde tend a dire que "l'AMD64 c'est trop coooool"???
tcho
Citation :
BiG_X a écrit :
tcho
Parce que c'est un proc ouvert sur l'avenir, et dont l'architecture 32bits est excellente :-) Il comporte également les instructions SSE2, ce qui le met face à face avec les P4...
Dans l'immédiat...aucun ou presque.
Pour en profiter pleinement il faudrait déja un OS 64 bits (Linux le fait mais bon...)
Et aussi des jeux 64 bits ;-) je crois que certains jeux (très peu) le font.
Et des logiciels 64 bits mais là je vois pas.
Ba...si t'a du fric...si tu veux te la péter...fonce :-D
Pour photos, vidéos et jeux dans l'immédiat ça ne sert presque à rien.
Pour en profiter pleinement il faudrait déja un OS 64 bits (Linux le fait mais bon...)
Et aussi des jeux 64 bits ;-) je crois que certains jeux (très peu) le font.
Et des logiciels 64 bits mais là je vois pas.
Citation :
alors si quelqu'un peut m expliquer pourquoi tout le monde tend a dire que "l'AMD64 c'est trop coooool"???Ba...si t'a du fric...si tu veux te la péter...fonce :-D
Pour photos, vidéos et jeux dans l'immédiat ça ne sert presque à rien.
Citation :
mais je parle de l interet que peut avoir une architecture 64bits pour une utilisation personnelle(jeux,photo,video...) et ce dans l'IMMEDIAT!perso je change de MB et de pros tous les
1an~1an et demi alors je me demande si c'est un bon choix de s'orienter sur un AMD64 dans cette optique!
d'ici 6mois est ce que l'architecture 64bits sera mieux gérée software??
Je te conseille alors d'attendre une carte mère qui gère le 64 bits, ddr2 et double pci express 16x comme ça tu seras tranquil pour 1 an 1 an et demi sans devoir changer de carte mère ;-)
Tu pourras rajouter de la mémoire, mettre une deuxième carte graphique et changer ton proc sans changer de carte mère (et donc sans tout changer car sela va souvent ensemble).
Tu pourras rajouter de la mémoire, mettre une deuxième carte graphique et changer ton proc sans changer de carte mère (et donc sans tout changer car sela va souvent ensemble).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :