Harcelement Msn
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
Il y a plus de 2 mois maintenant , je me fais harceler par quelqu'un qui m'insulte me met plus bas que terre .
Pourtant j'ai changer de Msn 2 ou 3 fois et elle arrive a prendre les mot de passe et adresse e-mail de mes amis et de m'ecrire des messages du style , T'es un sale cocu , elle me tue parce-que soit disant je lui ai donner un rendez vous et que je lui ai poser un lapin , avec la surveillance de ma femme ....
Qui est cette psychopathe ?
J'ai rencontré une femme sur le net qui a eu exactement le même problème que moi.
Elle me donne des infos sur moi , du style mon nom , adresse prenoms de mes parents , meme de mon grand-pere Etc ...
S'il vous plait aidez moi comment retrouver des infos sur elle a partir d'MSN ?
Car ma femme commence a s'inquietter
Ps: tans qu'il n'y a pas de menace de mort la police ne peut pas intervenir ...
Il y a vraiment des tordus sur terre !!!
Il y a plus de 2 mois maintenant , je me fais harceler par quelqu'un qui m'insulte me met plus bas que terre .
Pourtant j'ai changer de Msn 2 ou 3 fois et elle arrive a prendre les mot de passe et adresse e-mail de mes amis et de m'ecrire des messages du style , T'es un sale cocu , elle me tue parce-que soit disant je lui ai donner un rendez vous et que je lui ai poser un lapin , avec la surveillance de ma femme ....
Qui est cette psychopathe ?
J'ai rencontré une femme sur le net qui a eu exactement le même problème que moi.
Elle me donne des infos sur moi , du style mon nom , adresse prenoms de mes parents , meme de mon grand-pere Etc ...
S'il vous plait aidez moi comment retrouver des infos sur elle a partir d'MSN ?
Car ma femme commence a s'inquietter
Ps: tans qu'il n'y a pas de menace de mort la police ne peut pas intervenir ...
Il y a vraiment des tordus sur terre !!!
Autres pages sur : harcelement msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Même en cas de menaces de mort , les flics se bougeront jamais le cul.
Si après plusieurs changements d'adresse, tu es toujours repéré... à mon humble avis regarde bien les gens qui t'entourent...
A partir d'emails arrivés sur ta boite msn , tu peux retrouver l'adresse IP. Après quoi , il existe un dictionnaire d'adresse IP dans lequel est référencé les noms des personnes détenant ces adresses. Mais étant un simple internaute , je n'ai jamais réussi à le trouver. Mais il existe.
Si après plusieurs changements d'adresse, tu es toujours repéré... à mon humble avis regarde bien les gens qui t'entourent...
A partir d'emails arrivés sur ta boite msn , tu peux retrouver l'adresse IP. Après quoi , il existe un dictionnaire d'adresse IP dans lequel est référencé les noms des personnes détenant ces adresses. Mais étant un simple internaute , je n'ai jamais réussi à le trouver. Mais il existe.
Apparemment elle se dit être une femme , après rien ne me prouve le contraire ...
Ouais mais tu sais max , il faut se méfier , elle pas maline , et elle fait deja n'importe quoi .
Puis peut être qu'elle n'as pas le courage pour me faire face !! Mais a ma femme peut etre . Qui sais !! Vive les fous !!!!
Ouais mais tu sais max , il faut se méfier , elle pas maline , et elle fait deja n'importe quoi .
Puis peut être qu'elle n'as pas le courage pour me faire face !! Mais a ma femme peut etre . Qui sais !! Vive les fous !!!!
si cette personne d'envoie des mails, tu peut connaitre la région géographique de la personne, tu fait un clique droit sur sont message, puis propriété.
tu recherche sont IP d'envoie. puis tu va sur le site internet http://geotool.servehttp.com/ il te dira de quel région est cette personne. tu as la posibilité d'aller plus loin mais, je ne le dirai pas car ne te connais pas
tu recherche sont IP d'envoie. puis tu va sur le site internet http://geotool.servehttp.com/ il te dira de quel région est cette personne. tu as la posibilité d'aller plus loin mais, je ne le dirai pas car ne te connais pas
alors afficher la source du message, tu as d'autre logiciel de géolocalisation mise a part geotool, tu as whois IP....
sur cette exemple le mail est envoyer depuis le canada.
tu aura ce type de message:
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTA7YT0wO0Q9MjtTQ0w9NA==
X-Message-Status: n:0
X-SID-PRA: =?utf-8?B?ZnVsbGJsYXN0MjI=?= <expediteur@hotmail.com>
X-Message-Info: 6sSXyD95QpVFrBbz0cveMzD+yaSZcC0MwhPenOYuDHWcvLqzbvnL6PLyvYg/UYBM51iV44MJkV0rNX4pL+jH8w==
Received: from bay0-imc1-s32.bay0.hotmail.com ([65.54.245.168]) by snt0-imc2-s16.Snt0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);
Wed, 27 Jan 2010 04:26:36 -0800
Received: from SNT133-DS2 ([65.55.72.174]) by bay0-imc1-s32.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2444);
Wed, 27 Jan 2010 03:39:45 -0800
X-Originating-IP: [69.90.95.214]
X-Originating-Email: []
X-Message-Routing: tz3rcWgOBWx/CQHhauZVIoWykEDW5+E+TgZSU6XnOX1IXjxuU9l+Pc+nRLkKazoSJkx+q
From: =?utf-8?B?ZnVsbGJsYXN0MjI=?= <expediteur@hotmail.com>
To: <toi@hotmail.com>
Subject:
X-OIM-originatingSource: 69.90.95.214
X-DS-server: SNT133-ds2
X-OIMProxy: MSNMSGR
sur cette exemple le mail est envoyer depuis le canada.
X-Message-Info: 6sSXyD95QpVFrBbz0cveMzD+yaSZcC0MwhPenOYuDHWcvLqzbvnL6PLyvYg/UYBM51iV44MJkV0rNX4pL+jH8w==
Received: from bay0-imc1-s32.bay0.hotmail.com ([65.54.245.168]) by snt0-imc2-s16.Snt0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);
Received: from SNT133-DS2 ([65.55.72.174]) by bay0-imc1-s32.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2444);
X-Message-Routing: tz3rcWgOBWx/CQHhauZVIoWykEDW5+E+TgZSU6XnOX1IXjxuU9l+Pc+nRLkKazoSJkx+q
Subject:
guillaume2vo a dit :
alors afficher la source du message, tu as d'autre logiciel de géolocalisation mise a part geotoolsur cette exemple le mail est envoyer depuis le canada.
Subject:
Oui je sais puisque je l'ai fais. Mais où trouves tu l'addresse Ip dans tout ce merdier ? Et il y a quoi comme autres sites de géolocalisation par adresse IP stp ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHarcelement telephonique
- ForumHarcèlement téléphonique
- ForumHarcèlement sur facebook
- ForumPui-je porter plainte pour harcèlement de sms anonyme
- ForumPEUT ON PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT ET ACHARNEMENT JUDICIAIRE
- ForumHarcelement sur facebook
- ForumOu poser des questions sur de harcelement autravail
- ForumHarcèlement collectif de voisinage
- Forum harcélement du voisinage