Connaitre ses informations de l'ordi Dernière réponse : 25 Juin 2007 16:03 dans Matériel informatique dieudedieu 25 Juin 2007 16:00:38 Bonjour a tous j'aimerais savoir ou je pourrais trouver toutes lers informations necessaires a propos de mon ordi (ram ...) voila merci ! Autres pages sur : connaitre informations ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dieudedieu Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 Expert Hardware 25 Juin 2007 16:03:55 Télécharges EVEREST , tu auras toutes les infos de ton PC | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Connaitre ses informations de l'ordi> Contenus similaires : Tags : everest ForumInformations musique ForumInformations de copyright ForumUbuntu personnalisation informations solutionsInformations facebook ForumInformations sur facebook Voir plus
dieudedieu 25 Juin 2007 16:00:38 Bonjour a tous j'aimerais savoir ou je pourrais trouver toutes lers informations necessaires a propos de mon ordi (ram ...) voila merci ! Autres pages sur : connaitre informations ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dieudedieu
sam85 Expert Hardware 25 Juin 2007 16:03:55 Télécharges EVEREST , tu auras toutes les infos de ton PC | Alerter Répondre à sam85