Tom's Guide > Forum > Hardware > [Demande Infos] Ecran LCD / Alim

[Demande Infos] Ecran LCD / Alim

Forum Hardware : [Demande Infos] Ecran LCD / Alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Plops
[Blabla]
Alors il y a environs, j'ai mon vieil écran crt qui lache...
Je vas donc a Auchan (lol) on me fait prendre celui là .... Me dit de passer en caisse ou Acceuil, passe a la caisse, la caissière signe un papier et nous fait juste payer le reste des course AHAHAH ! J'embarque donc l'écran sans le payer, c'est pas ma faute si la cassière est bête hein. (200€ économisé :p)[/Blabla]

Environs 3 mois après, par moment, j'ai l'écran qui est balayé par des lignes du style ------- --- ------ -- ------- vertes ou blanche en diagonale... Je me dis, bon tanpis, je vivrais avec n'ayant pas de garantie lol. Ca passe Ca revient parfois durant quelques heures par semaine... Puis c'est parti depuis lgt now...
Mais expliquez si jamais vous avez une idée la dessus)

Mon problème maintenant est que l'alim de l'écran est HS, lumière verte clignote...

Infos sur l'alim :

Model : AD-1240B
Input : 100-240V - 1.2A 60/50Hz
Output 12V= 3.33A 40W max

En recherchant un peu j'ai trouvé qu'il proposait ça sur un autre forum : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19338

Pensez-vous que ça marchera ou pas ?
Espère avoir un réponse avant le 30 Juin que le prix change...
Y'aura forcément ma fiche dans les 8 fournis ? Je pense mas sait-on jamais... lol

Sinon autres questions que je me pose à propos des LCD.
Quel est la différence entre les Wide et les normaux ?
Un wide est-il préférable pour les jeux ou dans quel cas est-il à préférer ?
Quel taille max pour un écran non wide ? 20" ?
Quel temps de réponse pour un joueur ? 8ms correct ou vaut beaucoup mieux 5 voir 2ms ?

J'envisage peut-être de changer dans les prochains moi si je ne trouve pas d'alim compatible. Pour un budget de 320€ max que me conseillerez vous ?
Répondez à tout même si je prends l'alim au final...

Aussi autre petite question ? Sur le Mac de ma mère, le vieil écran crt reste en veille après un veille de l'ordi, inscrit pas de source lorsque l'on le rallume ? Aussi la dernère fois, un reboot du Pc a permis de retrouver l'afichage, mais hier non, rien à faire, Problème d'écran ou de carte graphique qui ne se réinitialiserai pas ? (Je lui désactiverai la veille si je retrouve l'affichage...)

Voilà voilà , désolé pour ce long post, mais il regroupe tout ...
Merci pour vos réponses.

Message édité par Ps2004 le 25-06-2007 à 18:27:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mwouarf, J'veux ben que mon topic soit 2-3 fois plus longs que les autres :s mais esperait une réponse quand même.

Répondre à Ps2004

Répondez au moins à ça svp :

Infos sur l'alim :

Model : AD-1240B
Input : 100-240V - 1.2A 60/50Hz
Output 12V= 3.33A 40W max

En recherchant un peu j'ai trouvé qu'il proposait ça sur un autre forum : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19338

Pensez-vous que ça marchera (sûr à 100%) ou pas ?

Répondre à Ps2004

salut
bon dja IISonic est une tres mauvaise marque :( même si tu avait la garantie je sais pas si il te l'auront rembourser :D
et pour les écran en principe il y a juste un câble pour l'alimenter et pas d'alimentation comme tu propose qui est plus pour les PC portable. ;) (je peut me tronper hein.)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ben oui mais c'est ce qui a été proposé à un autre qui avait le même souci,
mais il à pas répondu si ça avait marché...
Bah sinon elle ressemble à ça : http://img167.imageshack.us/my.php [...] 383jh9.jpg
Dsl pour la qualité de la photo...
Sinon tu penses celà fonctonnerait ?
Si non s tu as le temps de m'éclaircir pour le reste aussi lol...

Répondre à Ps2004

donc sa a l'air bon alors (ecran bizarre :) )
entre les wide et les normaux il y a que la forme :) et le prix (wide - chere)
je joue avec un wide 22" et c'est tres bien
et le temps de réponse entre 8 et 5 aucune différence
je te conseille cette ecran que j'ai :D
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055094.html
et pour le mac de ta mère aucune idée a part d'essayer l'écran sur un autre pc (le tien)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'avais snon vu celui là : http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] -lcd-ASUS-
2ms.
Mas sinon à quoi correpond le Rapport de contraste d'image ?
3000:1 sur le LG et 700:1 sur l'Asus

Citation :

Perso moi j'aime pas jouer sur du 16:9 mais car dans les jeux de voiture c'est le top pour TDU ou NFS mais pour du FPS ou d'autres jeux d'armes ou d'action les personnages sont deformés
ca depend tu cherche quoi comme fps pour counter strike il faut pas le méme ecran que pour BF 2142

T'en pense quoi toi ? si tu connais ?
Les personnages sont vraiment déformé en écran wide, ou ya moyen de jouer en résolution d'écrans normaux en mode fenêtré par exemple ?

Message édité par Ps2004 le 26-06-2007 à 12:27:33
Répondre à Ps2004

il n' y a aucune deformation des perso en ecran wide (16/10) il suffit de se mettre en bonne resolution ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Et aussi quoi correpond le Rapport de contraste d'image ?
3000:1 sur le LG et 700:1 sur l'Asus .
Sinon tu pense je peut trouver à le vendre le IIsonic 17" pour 100€ ?En ayant remplacer l'almi... Ou jpeux oublier lol ?

Répondre à Ps2004

le contraste c'est le rendu des couleur (si quelqu'un pouvais confirmer ^^)
et oui tu peut le revendre bon peut etre pas 100€ a par un pigeon mais 60-70€

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mwé donc pas rentable d'acheter un alm si c'est pour gagner 30€ - frais de port si pas vers chez moi....
En tout cas thx pour ton aide.

Répondre à Ps2004

Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car je viens de voir dans la description que vous avez mise en ligne un clone de l'alimentation de mon écran. Et qui dit clone, dit même marque, même article et même problème... puisque l'alim a aussi grillé ! J'aimerais savoir si vous avez réussi à trouver une alimentation compatible de remplacement et comment ? Merci pour votre réponse.
Bonne soirée à vous.
Sylvie fleursauvage@free.fr

Répondre à fleursauvage31650
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Demande Infos] Ecran LCD / Alim
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens