Tom's Guide > Forum > Logiciels > Menu WMP11
Menu WMP11 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, voila je cherche depuis 1h la source de ce "problème" mais rien n'y fait,
En fait mes menus de mon lecteur WMP ne s'affiche que lorsque que je passe la souris dessus c'est valable pour tout les menus, ainsi que les contextuels =>

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/07/mini_0804071026172878796.gif

J'en viens a me demander si ça ne viens pas carrément de ma carte graphique ou de la ram, car je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir :heink:

Si jamais vous avez le même prob ou que vous connaissez des solutions, je suis preneur !

Merci a tous ceux qui s'attarderont sur le sujet !

Message édité par brenladais le 07-04-2008 à 22:27:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met ta carte graphique à jour :)

Est-ce que tu as le même problème en désactivant l'animation derrière ?

Répondre à Baka0

ba c'est normale non ? parce que moi aussi quan je clique sur la petite fleche en dessous de lecturs en cours et amelioration sa me le fait je vois pas sa comme un probléme

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

Et bien ma carte graphique est a jour puisque je télécharge les MAJ souvent.

Et je mets toujours la pochette d'album en fond, et dans le cas de mes screens, il n'y a aucune animation.

Ca le fait dans les 2 cas

Répondre à brenladais
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Menu WMP11
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens