Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certains pourront se dire "voilà enfin les versions finales", ou plutôt les dates de sortie. Selon le blog de Microsoft Higher Education - Mid-Atlantic vous pourrez vous faire une idée d’Internet Explorer 7 à partir du mercredi 18 octobre (soit quel Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir a tous, voila je cherche depuis 1h la source de ce "problème" mais rien n'y fait,
En fait mes menus de mon lecteur WMP ne s'affiche que lorsque que je passe la souris dessus c'est valable pour tout les menus, ainsi que les contextuels =>
J'en viens a me demander si ça ne viens pas carrément de ma carte graphique ou de la ram, car je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir
Si jamais vous avez le même prob ou que vous connaissez des solutions, je suis preneur !
Merci a tous ceux qui s'attarderont sur le sujet !
Met ta carte graphique à jour
Est-ce que tu as le même problème en désactivant l'animation derrière ?
ba c'est normale non ? parce que moi aussi quan je clique sur la petite fleche en dessous de lecturs en cours et amelioration sa me le fait je vois pas sa comme un probléme
Et bien ma carte graphique est a jour puisque je télécharge les MAJ souvent.
Et je mets toujours la pochette d'album en fond, et dans le cas de mes screens, il n'y a aucune animation.
Ca le fait dans les 2 cas
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.