Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Atteinte du virus photo msn

Atteinte du virus photo msn

Forum Sécurité - Virus : Atteinte du virus photo msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui peux m'aider à m'en débarasser, je suis nul en informatique et ai window vista... merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

Aide :

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Atteinte du virus photo msn
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens