Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel montage vidéo en francais supportant le .mov

logiciel montage vidéo en francais supportant le .mov

Forum Logiciels : logiciel montage vidéo en francais supportant le .mov

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche désespérément une solution à mon problème.
Je voudrais retravailler mes vidéos prises à partir de mon appareil photo. Ces dernières sont au format quick time .mov et je ne trouve pas de logiciel gratuit de montage vidéo en français supportant ce format. En connaissez-vous ou suis obligée de passer par un logiciel pour convertir mes fichiers en .avi ?
Merci d'une réponse que j'espère rapide ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je pense que le logiciel super te conviendra.
SUPER

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

donc je suis obligée de convertir mes fichiers .mov en autre chose pour pouvoir les retravailler ???

Répondre à marinouchette

Franchement, en gratuit, je te conseille de passer par la conversion.
Sur le net, on parle de:
http://jahshaka.org/
Çà a pas l'air top :(

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel montage vidéo en francais supportant le .mov
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens