Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'éteint avec convertxtodvd

Mon pc s'éteint avec convertxtodvd

Forum Hardware : Mon pc s'éteint avec convertxtodvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,J'ai un problème qui est assez énervant je dois l'avouer,il fut un temps où convertxtodvd fonctionnait à merveille sur mon pc,mais depuis 2 semaines,dès que j'ouvre convertxtodvd et que je convertis mes dvd,mon pc s'éteint à partir d'un certain temps!
A votre avis quel est le problème?
J'ai besoin d'aide svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe everest ou speedfan afin de contrôler tes températures de fonctionne si ton pc coupe au bout d'un temps c'est qu'il doit chauffer convertir des dvd ça consomme beaucoup de ressource mémoire et aussi CPu

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

effectivement,la température du cpu a largement depassé la norme,mon pc chauffe trop,es-ce que c'est possible de le ventiler avec un ventilateur externe,en retirant la boîte,et en le ventilant?

Répondre à lumines

non
fais un nettoyage du radiateur de ton processeur aussi vérifie si ton ventilateur n'est pas dead envisage de le changer pour un meilleurs

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

Merci beacoup de m'avoir répondu skooler.

Répondre à lumines
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'éteint avec convertxtodvd
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens