Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercice maths premiere stg

Exercice maths premiere stg

Forum Etudes / Travail : Exercice maths premiere stg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre, je bloque vraiment... :

"Christophe déclare : "cette année, les vacances m'ont coutés deux fois plus que l'an passé".
Calculer le taux d'augmentation du cout des vacances de Christophe entre l'année dernière et cette année.

Djamila répond : "les miennes m'ont couté deux fois moins que l'an dernier"
Calculer le taux de diminution de cout des vacances de Djamila entre l'année derniere et cette année."

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Imagine que les vacances de C lui avaient coûté 100 € l'an dernier. Combien ont-elles coûté cette année? Quel taux d'augmentation?

Répondre à johnarvet

cette année elles auraient coutées 200 € mais le taux d'augmentation je ne vois pas comment le calculer...

Répondre à cronaldo13

Ca doit être dans ton cours, dans ton livre ou quelque part sur internet...

Répondre à johnarvet
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercice maths premiere stg
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens