Bonjour,
mon gps mio s'est planté suite à une faute manipulation pendant la mise à jour. Je l'ai formater en suivant une procédure envoyé par le SAV:
Voici ce qu'ils m’ont dit:
Cher Client,
veuillez trouver ci-dessous la procédure pour formater l'appareil et réinstaller le logiciel dessus:
Reformater le GPS
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formater
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l’appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s’ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d’installation…
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d’erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » … puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.
j'espère que ça résout le problème