Achat portable - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
appel à l'aide pour l'achat d'un portable...
J'ai déjà fait mes recherches mais quelques questions subsistent.
Mon utilisation : assez basique (pas de jeu), mais je ne veux pas non plus m'interdire d'en avoir une un peu plus exigente à terme (montage video basique par exemple)

Ecran, soit 14 soit 15"

Exigence principale: autonomie, solidité et surtout DISCRETION... Je change de portable pour ne surtout plus avoir à subir le ventilateur du mien qui fonctionne en permanence... Je travaille dans un environnement extrêmement silencieux, et il est donc impératif que l'ordi. soit le plus discret possible...

Budget: pas énorme, moins de 1000 euros.

Je penche pour ASUS, ou peut être DELL, des avis?

Sinon, mon interrogation principale concerne le processeur: si j'ai bien compris, il est déconseillé de prendre un processeur trop puissant qui fait chauffer la machine et diminue l'autonomie, c'est bien ça? Donc plutôt Turion que Core Duo, ou je me plante complètement? Je suis un peu perdu... :(

Merci pour votre aide, je ne cherche pas un foudre de guerre (mais un peu de multimedia et autre applications gentillettes quand même, utilisation principalement professionnelle mais pas uniquement), mais un ordi fiable et discret (au risque de me répéter... :) )

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Achat portable

Liens