| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel FTP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je lance un appel au secours car je ne peux pas mettre à jour mon site.
|
|
N
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Mes découvertes informatiques ; Mes créations ; Ma vie |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Salut, Si t'utilises Firefox, ya l'extension FireFTP qu'est pas mal Jette un oeil EDIT: oops, désolé j'avais pas édité mon onglet... Message édité par Lonithe1 le 07-04-2008 à 17:59:16 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
merci de vos conseils, mais je vais être plus précis :
|
|
Plus d'informations
|
Non, pas forcément. Avec mon logiciel FTP (FFXP), je renseigne l'adresse du serveur, mon identifiant et mon mot de passe et c'est tout.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai, je donne seulement 3 information comme tu as dit et j'arrive à me connecter à mon serveur. |
|
Plus d'informations
|
Voila je vais essayer de contourner le problème. |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ca veut dire quoi "avoir déjà un client FTP connecté" ? |
|
Plus d'informations
|
Avec un logiciel FTP déjà allumé et connecté à ton compte. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
que quelqu'un est déjà connecté sur ton FTP EDIT : Message édité par Lonithe1 le 09-04-2008 à 15:39:17 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev