Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPod Touch non reconnu par iTunes

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

j'ai un problème avec mon iPod Touch, je m'explique : depuis hier soir, iTunes (pourtant de dernière version) ne reconnait pas mon iTouch, donc càd que je ne peux peux plus synchroniser mon appareil. Il est pourtant bel et bien reconnu par mon ordinateur. J'ai essayé de redémarrer mon iTouch, mon PC, de désinstaller/réinstaller iTunes, et toujours rien ! C'est légèrement embêtant dans la mesure où je ne peux plus rajouter de musique sur mon appareil.

J'espère que vous aurez des réponses à m'apporter mise à part la réinitialisation de mon iTouch... Merci d'avance.

Cordialement.

Autres pages sur : ipod touch reconnu itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, j'ai finalement réinitialiser mon iTouch à l'aide de mon PC portable puisque que c'était impossible sur le PC où se trouve l'iTunes que j'utilise habituellement (une erreur 1611, je ne comprends pas très bien, bref, impossible de réinitialiser sur ce PC-là)
Je l'ai donc fait sur mon PC portable où mon iTouch est bien reconnu par iTunes. Mais malgré cela, mon appareil n'est toujours pas reconnu par l'iTunes où se trouve tous mes fichiers.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde