Tom's Guide > Forum > Hardware > installer deux fois windows vista ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme : dans pas tres longtemps ( le temps que j'ai l'argent ) je vais me monter une configuration pour mon pc . actuellement , j'ai un pc equipé en windows vista . ce vista , je l'ai eu car j'ai acheté mon pc dans un temps limité ou il donné des exemplaire pour le prix des frrais de ports seulement. ma question : est ce que je pourrais installer encore une fois vista sur ma nouvelle configuration sans probleme ? ( je precise que j'ai le veritable CD d'installation que Microsoft m'a envoyé ) . j'atends vos reponses merci a+ !

------------------------------ passage de athlon 64x2 4200+ a......core 2 quad q6600==> sa change !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Biensur que tu peut installer vista plusieur fois sans probleme mais j'espere que ta pas perdu la clé de vista?sinon sa sera difficile

Répondre à Naked Snake@IDN

la clé tu peux la récupérer avec ton vista deja installé et sur le cd donc pas de panic, mais le mieux ses quand même de l'avoir

Répondre à grome_136

okiiiii ! ba ouai , j'ai la clef , elle est ecrit dans la pochette ! merci a tous , je pensait pas qu'on pouvait le faire a cause de lactivation..., mais si vous le dites ... merci a vous !

Répondre à lucas38

tu ne pourras pas l'installer sur un autre pc ci c'est une version OEM ou mise a jour depuis Xp

Tu pourras l'installer ci c'est une versions box sur plusieurs pc on ne peut plus faire comme avec xp ou des versions OEM on pouvait les mettre sur plusieurs pc tout cela est bien fini.

microsoft nous a BIP.........

Message édité par warior31 le 30-06-2007 à 08:43:44
------------------------------ bonjour a tous
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31

en faite moi , j'ai deuw CD , un ou c'est ecrit Acer Upgrade DVD et l'autre ou c'est ecrit Windows Vista Home Premium Express Upgrade , qu'en pensez vous ? je pourrais l'installer sur plusieur pc ou pas ?

Répondre à lucas38

ses des cd d'installation ou de réinstallation si ses de réinstallation cela ne fonctionnera pas

Répondre à grome_136

comment je fais pour savoir si c'est un cd de reinstallation ?

------------------------------ passage de athlon 64x2 4200+ a......core 2 quad q6600==> sa change !
Répondre à lucas38

si tu as plusieur cd pour installer

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > installer deux fois windows vista ???
Aller à :

Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens