Voilà cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre ma session 2 fenetres apparaisent régulierement sous le titre "AWOLA anti-spyware warning" et me demande de nettoyer mon ordi parce que j'ai un spyware, hors je n'ai pas d'anti-spyware "AWOLA", et je pense que c'est une fausse pub, qui infectera mon ordi si je clique sur "ok". Le problème, c'est qu'aprés mon ordi est super long, il rame à mort et de plus je ne peut plus quitter et fermer ma session. Je suis obligé de faire "changement d'utilisateur", puis éteindre l'ordi.
Je suis chez orange et j'ai déjà fait un nettoyage de mon anti-virus "Firewall", ce qui n'a rien changé, j'ai aussi lancé un nettoyage avec Malware en normal et en mode "sans échec" (il s'est d'ailleurs effectué très rapidement), ce qui n'a donné aucun résultat, il trouvait des choses à nettoyer mais il fallait que je redemarre mon ordi pour un nettoyage complet, mais même avec ça, le problème est toujours présent !!!!
J'ai également dans mon ordinateur "Smithfraudix" que je n'ai pas encore lancé!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.