Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alim: Laquelle...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous :hello: 

Voila au cours de l'été je vais me monter une config, j'ai deja choisi la plupart des composants mais je n'arrive pas a trouver une bonne alim.

Voici la config que je suis en train de monter:

-Maxinpower BigMax
-Asus P5N-E SLI
-Core 2 duo e4300 ou e6320
-G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK (une deuxieme au cours de l'année)
-Club 3d 8600gt 512Mo (qui serve a rien) ddr3
-Graveur DVD
-Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

Voila je cherche une bonne alim pour cet config en sachant que je vais overclocker et qu'une 8600gt sera ajouter des que une ne sera pas assez puissante (je sais que sa ne sers a presque a rien le sli mais bon... )

Merci pour vos reponses

Autres pages sur : alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une bonne seasonic S12 500W, une Fortron Bluestorm II 500W, ou encore une Hiper Type R 480W.
Pourquoi prends tu ue 8600 GT 512Mo tout en sachant que les 512Mo sont inutiles avec une telle carte ? Oo
Citation :
(je sais que sa ne sers a presque a rien le sli mais bon... )

euh la aussi si tu le sais alors pourquoi l'utiliser quand même?? :whistle: 

stormlord a dit :

Pourquoi prends tu ue 8600 GT 512Mo tout en sachant que les 512Mo sont inutiles avec une telle carte ?

Pour répondre a sa, quand je l'ai achetés c'etait marquer quel avait que 256Mo, je me suis apercu seulement hier qu'elle avait 512Mo en instalant les nouveaux pilotes.

Ensuite pour le sli c'est quand la carte sera depasser j'en mettrais une autre pour lui redonner une nouvel jeunesse, meme si je sais que sa n'apporte pas beaucoup de puissance, enfin bon sa se n'est pas sur j'attends avant les nouvelles ati pour voir si je change pas pour sa...

Edit: a oui j'ai oublier, mon budget et de 50€ voir 60€ je pourrais pas beaucoup plus

Citation :
Ensuite pour le sli c'est quand la carte sera depasser j'en mettrais une autre pour lui redonner une nouvel jeunesse, meme si je sais que sa n'apporte pas beaucoup de puissance, enfin bon sa se n'est pas sur j'attends avant les nouvelles ati pour voir si je change pas pour sa.

si jamais un problème de performance se fait sentir, je te coneille plutôt de vendre ta carte pour racheter un modèle suppérieur, ce sera plus éfficace. enfin vu que t'aime bien muse jt'e pardonne :D 

Moi je te dis le sli sert à rien, prends une alim 500W , fortron ou seasonic et mets plutot une 8800GTS au lieu d'un sli inutile de 8600GT.
Il vaut mieu que tu prenne un alim 500W car si dans un an tu change ta CG ou n'importe quoi ben t'aura pas besoin de changer l'alim avec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde