Tom's Guide > Forum > Logiciels > icone mozilla
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir comment changer les icones de mozilla comme par ex changer l'image de l'icone actualiser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a des thème pour ça, tu peux aussi faire ton propre thème, mais il faut connaitre le xml

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

je voudrai bien le faire moi même tu pourrais m'expliquer svp

Répondre à mechan

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par Okinou

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

pour le faire soit même il faut que tu comprenne les codes 0 et 1 sinon va sur google et tapes thèmes pour firefox

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

mechan a écrit :

je voudrai bien le faire moi même tu pourrais m'expliquer svp

Mozilla est ton ami ! :)

Message édité par Yama310 le 07-04-2008 à 01:09:06
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > icone mozilla
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens