Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : icone mozilla
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai savoir comment changer les icones de mozilla comme par ex changer l'image de l'icone actualiser |
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il y a des thème pour ça, tu peux aussi faire ton propre thème, mais il faut connaitre le xml --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
je voudrai bien le faire moi même tu pourrais m'expliquer svp |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par Okinou --------------- Recrutement, pub volontaire, freepost, spam, insulte, écriture sms, up de moins de 15h sont interdit. Merci. |
|
Plus d'informations
|
pour le faire soit même il faut que tu comprenne les codes 0 et 1 sinon va sur google et tapes thèmes pour firefox --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Yama310 le 07-04-2008 à 01:09:06 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev