Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction lettre de motivation (anglais)

Correction lettre de motivation (anglais)

Forum Etudes / Travail : Correction lettre de motivation (anglais)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en classe de 3ème, mon professeur a organisé un voyage pour l'Angleterre seulement voila, je dois écrire une lettre de motivation(anglais). Comme mon niveau en anglais laisse à désirer je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me la corriger.

I am TAITON Adrian, currently Pupil in 3rd class at the college Marcel Pagnol in Saint-Ouen-l’Aumône, I would like to participate in the trip to England from 01/05/2010 to 05/05/2010.

This trip shall allow me to ameliorate my english and I would like to test my level of english In reality condition. I would like to visit this country and find out the momuments. A week is very short to learn English but I will do my best to practice my English.

I am at your disposal in order to persuade you Verbally of my motivation.

Yours faithfully.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je crois que Collège, ne se traduit pas par College. C'est un niveau supérieur.

Comprehensive ou Middle School voire Upper school.

Quelques fautes:
c'est "english level in a real condition"
"in the trip on England" je suis pas sur de la tournure avec le "in the"

Répondre à kill0157

laodany a écrit :

Bonjour,
Je suis en classe de 3ème, mon professeur a organisé un voyage pour l'Angleterre seulement voila, je dois écrire une lettre de motivation(anglais). Comme mon niveau en anglais laisse à désirer je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me la corriger.

I am TAITON Adrian, currently Pupil in 3rd class in the Marcel Pagnol high school, in Saint-Ouen-l’Aumône. I would like to participate in the trip to England from the 01/05/2010 to the 05/05/2010.

This trip will allow me to improvemy english and I would like to test my level of english in real life conditions. I would like to visit this country and find out about the momuments. A week is very short to learn English but I will do my best to practice my English.

I am at your disposal in order to persuade you Verballyto discuss about of my motivation.

Yours faithfully.

"To ameliorate " n'existe pas.

in order to persuade you Verbally => traduction (je suis a votre disposition ) de facon a vous convaincre verbalement ...
C'est lourd: to discuss of =parler de
Simple, propre et efficace ;)

.Il ne faut pas chercher a faire des grosses phrases et mettre des mots compliques: c'est le meilleur moyen de se tromper.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction lettre de motivation (anglais)
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens