Un recepteur satelite peut-il capter la TNT ? Dernière réponse : 6 Juin 2011 19:08 dans Image et son Anonyme 6 Juin 2011 16:43:15 bjr je posede une parabole satellite de marque metronic et je n est pas les chaine tnt Autres pages sur : recepteur satelite capter tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert Multimedia 6 Juin 2011 19:08:36 Bonjour, Une parabole satellite, ça sert à ça : recevoir les chaînes de la tnt (entre autre) ! Il faut pour ça un décodeur tnt. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Un recepteur satelite peut-il capter la TNT ?> Contenus similaires : Tags : TV parabole ForumRecepteur tnt ForumTnt recepteur articlesRecepteur tnt ou tnt hd ForumRecepteur pour tnt ForumAdaptateur tnt ou recepteur tnt ForumRecepteur de tnt ForumFlasher recepteur satelite ForumRecepteur satelite ForumCaracterestique de recepteur satelite condor hd 9090 ForumSatelite pour tnt Voir plus
Anonyme 6 Juin 2011 16:43:15 bjr je posede une parabole satellite de marque metronic et je n est pas les chaine tnt Autres pages sur : recepteur satelite capter tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
jimpix Expert Multimedia 6 Juin 2011 19:08:36 Bonjour, Une parabole satellite, ça sert à ça : recevoir les chaînes de la tnt (entre autre) ! Il faut pour ça un décodeur tnt. | Alerter Répondre à jimpix