Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Interview sur le métier d'aiguilleur du ciel

Interview sur le métier d'aiguilleur du ciel

Forum Etudes / Travail : Interview sur le métier d'aiguilleur du ciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis étudiant à l'université de Polynésie française en 1ère Année de Physique Chimie et dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais interroger une personne exerçant le métier d'aiguilleur du ciel.`
Est-ce qu'il y aurait une personne ayant l'amabilité et la gentillesse de répondre à ces quelques questions?Je vous remercie d'avance..

1°) Quelle formation avez vous suivi?
2°) Quel est le secteur d'activité de votre métier?
3°) Dans quel genre d'entreprise travaillez-vous?
4°) Est ce que votre métier a-t-il une influence sur votre vie quotidienne?
5°) Est-il indispensable de maîtriser parfaitement la langue anglophone?
6°) Avez-vous rencontrer des problèmes durant votre carrière professionnelle? si oui lesquelles?
7°) Comment avez-vous surmonter ces crises?
8°) D'après vous, quels sont les critères requis pour devenir contrôleur aérien?
9°) Est ce que l'aiguilleur du ciel est-il obliger de résoudre tous les problèmes (communication, matériels..)?
10°) Peut-il se permettre de commettre une petite erreur?
11°) Actuellement, quel poste occupez-vous?
12°) Ce métier exige-t-il un travail en équipe?
13°) Avoir des relations avec votre entourage, facilite-t-il des résolutions aux problèmes?
14°) Quels conseils ou avertissements donnerez vous aux gens qui veulent être observateur?
15°) Est-il indispensable d'avoir internet dans une tour de contrôle?
16°) Pour ne pas être indiscret, pouvez vous me dire un aperçu de votre rémunération?
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Interview sur le métier d'aiguilleur du ciel
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens