publisher 2007 - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : publisher 2007

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:love: bonjour à toute l'équipe,
J'espère avoir mis ma question dans le bon forum.
voilà mon problème. j'ai la version 2007 de microsoft office.
en ce qui concerne publisher, j'ai un souci : la trieuse de pages ne s'affiche pas. Mon compagnon a installé le même cd sur son ordi et pas de souci. elle apparaît bien. j'ai tout essayé, rien à faire. j'ai désinstallé, réinstallé, réparé ...
quelqu'un a-t-il eu un souci similaire ?
Merci
Martine

Liens

Plus d'informations

Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu une solution à votre problème, mais j'ai le même ! Je me suis inscrit sur plusieurs forum, y compris celui de microsoft sans aucun résultat.
C'est vraiment très bizarre, est-ce que ça viendrait de nos ordinateurs?

merci

Plus d'informations

hello,
et bien non, je n'ai pas eu la réponse à mon pb et j'ai donc réinstallé la version 2003 pour publisher. le 1er de nous deux qui a la solution prévient l'autre ???
Amicalement
martine

Plus d'informations

D'accord ! Bon courage alors.

Plus d'informations

J'ai vu que ça fonctionnait en démarrage sans échec

Plus d'informations

oups! pas vraiment envie de démarrer en mode sans échec juste pour travailler avec publisher. Il doit forcément y avoir une solution, that is the big question !!!!! pourtant, sur ce forum, il y a des gens super calés Seraient-ils partis en vacances les coquins ????

Plus d'informations

quand je dis sans échec, c'est seulement publisher que tu lances en mode sans échec (ctrl+icone)

Plus d'informations

Ah

Il y a peut-être une solution... je vais essayer et t'en reparle plus tard. Visiblement ça fonctionne, on verra bien

Plus d'informations

Ca fonctionne !
il faut modifier une clé dans la base de registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Publisher\Preferences et mettre 1 à la place de 0 dans "ShowStatusBar"

(je l'ai fait manuellement, car je ne voyais pas comment lancer le fichier .reg à télécharger). Je n'aurais jamais trouvé ça seul, même si j'y avais pourtant pensé, mais le registre c'est toujours délicat à manipuler !

L'info vient du forum : http://groups.google.com/group/mic [...] c8539611c#

PS: Pense à faire une sauvegarde du registre avant, c'est mieux.

Message édité par lotusraj le 27-06-2008 à 23:18:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » publisher 2007

Liens