Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Mode sans echec sous win XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour vous tous
pc nickel tt marche a merveille, je ne puis en dire autant de mon mari qui souffre du meme probleme que tommyz... :-( nous mettons donc sur la liste d attente pour vos reponses...
mon mari et oui toujours lui:-D me conseille apres un bon antivirus , spybot, ad-aware, d installer maintenant potowall et zone alarm....vous en pensez quoi vous ???? necessaire ou paranoia:-?????savez vous si le facteur a sonner
3 fois ce matin? etais ce vraiment le facteur???qu'y avait il au fond de sa sacoche??? :-o
Bonne journee a toutes et tous et merci d avance :-D

veuillez excuser ma femme l'a encore oublie de prendre ses gougouttes aujourd'hui...
bb tu peux retirer les doigts de la prise tu fais un tres mauvais firewall finalement!
tant que j'y suis une fois n'est pas coutume apres je ne le ferai plus (car tout le monde s'en cogne et ce n'est pas le topic je sais...)
mais titine je t'aime!!! voila c'est dit!

moi aussi j'ai le meme probleme sauf que en plus quan je vai sur msconfig je ne trouve pas l'onglet boot.ini alors que je les trouver sur mon ordi. je doi a tou pris aller dans le mode sans echec pour un virus aider moi svp :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde