Installation répétée, pc lent, "-- HELP --" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation répétée, pc lent, "-- HELP --"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila depuis peu, j'ai des problemes avec mon pc. J'ai du changer ma carte graphique(ma 6600GT etait HS) j'ai opté une 8600GT et j'ai changé l'alim pour une Fortron 400w.
Apres cela je me suis dit qu'un ptit formatage pouvait etre bon pour ma machine. En lancant le formatage, il n arretait pas d'installer windows, rebooter a chaque fois. Pensant que c'était le disque dur, je me suis achete un Samsung 300go en SATA toujours. J'ai installé windows dessus, pas moyen de creer une partition....autre chose bizarre quand j'essaye d'aller sur mon D: ben je tombe sur une pub de mon antivirus (tres chiant), je suis obligé de faire un clique droit "ouvrir". Aussi de tps en tps il bloque sur la premiere page ou l'on peut voir la marque de la carte mere...il est tjrs aussi lent et travaille a des moments peu utile.....a rien comprendre, j'en ai marre.....que puis je faire?
J'aimerais que cette machine tourne correctement....est ce un conflit? Aussi quand j'ai installé windows sur le samsung, sur le maxtor j'ai pu retrouver sur le C:(formaté bien avant) des vieilles données.....HELP ME,PLS
Merci a tous

---------------
AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
http://florenzo.miniville.fr/

Aller à :

Liens