Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec disque dur multimédia QPS !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35_DivX. Je eut un problème pour supprimer un fichiers que j'avais auparavant enregistré sur le disque dur. Pour pouvoir le supprimer j'ai dut formater le disque dur multimédia, depuis je n'arrive plus a lire mes fichiers sur ma TV. Les fichiers n'apparaissent plus sur ma TV, il y a seulement un dissier nommé "root" qui apparait.

Pouvez vous m'expliquer comment pouvoir de nouveau lire mes fichiers sur ma TV ??

Merci de vos réponses à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour même problème j'ai essayé d'utiliser patition magic 8 car l'on m'a dit que j'avais du le formater en NTFS , et qu'il doit être en FAT 32 mais c'est encore pire maintenant même l'ordi ne reconnait plus mon lecteur si vous avez la solution merci

Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée

:hello:  Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée

tu as peut ere deja trouvé;d abord que dire a pars que je regrette cette acquisition,bon pour ton soucie; branche le sur ton ordi,vas ds poste de travail,sélectionne ton disque dur,clic droit de ta sourie,tu fais nouveau fichier quetu nomme par exemple film,et tu y dépose t fichier,tu pe en ajouter d autre,pour la musique et ainsi de suite; ne t occupe pas du fichier root, et donc tu aura sur ta tv plusieurs emplacement,musique ,film,photo,ect....voiloa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde