Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur multimédia QPS !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35_DivX. Je eut un problème pour supprimer un fichiers que j'avais auparavant enregistré sur le disque dur. Pour pouvoir le supprimer j'ai dut formater le disque dur multimédia, depuis je n'arrive plus a lire mes fichiers sur ma TV. Les fichiers n'apparaissent plus sur ma TV, il y a seulement un dissier nommé "root" qui apparait.

Pouvez vous m'expliquer comment pouvoir de nouveau lire mes fichiers sur ma TV ??

Merci de vos réponses à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour même problème j'ai essayé d'utiliser patition magic 8 car l'on m'a dit que j'avais du le formater en NTFS , et qu'il doit être en FAT 32 mais c'est encore pire maintenant même l'ordi ne reconnait plus mon lecteur si vous avez la solution merci

Répondre à chantou83

Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée

Répondre à chantou83

:hello: Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée

Répondre à chantou83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur multimédia QPS !!
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens