Ecran flou sur samsunf D860 Dernière réponse : 5 Juin 2011 17:48 dans Appareils photo, cameras lempika 5 Juin 2011 15:26:56 Bonjour,l'ecran de mon apareil photo est flou quand je l'allume impossible d'avoir l'image normal quand je l'allume il bip deux fois quand je l'eteind merci Autres pages sur : ecran flou samsunf d860 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lempika Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix 5 Juin 2011 17:48:08 Bonjour, Ce modèle est quasi du jetable, donc poubelle. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Ecran flou sur samsunf D860> Contenus similaires : Tags : écran ForumEcran flou apres formatage ForumAffichage ecran flou ForumInformatique ecran flou et vibre ForumEcran flou xp ForumEcran flou windows 7 ForumMon ecran et flou ForumEcran flou ForumEcran flou vista ForumProbleme ecran flou ForumReglage ecran flou Voir plus
lempika 5 Juin 2011 15:26:56 Bonjour,l'ecran de mon apareil photo est flou quand je l'allume impossible d'avoir l'image normal quand je l'allume il bip deux fois quand je l'eteind merci Autres pages sur : ecran flou samsunf d860 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lempika
jimpix 5 Juin 2011 17:48:08 Bonjour, Ce modèle est quasi du jetable, donc poubelle. | Alerter Répondre à jimpix