AIDEZ MOI POUR TROUVER MES DRIVERS
Forum Hardware : AIDEZ MOI POUR TROUVER MES DRIVERS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
SALUT TOUT LE MONDE
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT TROUVER MES DRIVERS AU FORMAT INF
pour recuperer tes drivers, va sur les sites des constructeurs de ton matos.
Matériel ? Si tu ne sais pas, donnes la marque de ton ordinateur et son modèle.
NON C PAS CA JE VEUX DES DRIVER PAREXEMPLE CARTE SON.INF
C POUR NLITE TU PIJ
| leader of akatsuki a écrit : NON C PAS CA JE VEUX DES DRIVER PAREXEMPLE CARTE SON.INF
|
ARRETE DE PARLER AINSI, CA SAOULE.
Premièrement, ta question était mal posé, alors excuse nous pour notre incompétence de raisonnement si on a pas "pigé".
Tu n'as qu'à extraire tes drivers, généralement c'est des packs d'installation extractible, et là tu auras tes .inf.
MERCI BIEN
DESOLE POUR LA FACON DE PARLER
DERNIERE QUESTION OU JE TROUVE MES DRIVERS
J LE CD FOURNI AVEC LE PC MAIS IL Y A BEAUCOUP QUE CHOISIR
SVP
ET ENCOR DESOLE
| leader of akatsuki a écrit : MERCI BIEN
|
Je copie colle ma question du haut :
| Citation : Matériel ? Si tu ne sais pas, donnes la marque de ton ordinateur et son modèle. |
stp est ce qu'il n y a pas d'autre soluce
Fait ce que funeral t'a dit.
Pourquoi une autre soluce ? Qu'est-ce-qui te gêne ? La "manière" que je t'ai donné plus haut est la plus simple et la plus rapide.
je sais je trouve ta solution superb mais comment trouver mes drivers dans le cd fourni il y en a boucou
tien, tu la sur http://www.touslesdrivers.com/ tu vas dans "mes driver", tu installe le plug-in, et ca te detect t'es pilote que tu peut ensuite installer sur le site.
merci mon frere a toi aussi funral desole
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.