Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes de connexion a boite hotmail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problèmes de connexion à ma boite hotmail qui me semble assez bizzare :
-Lorsque je tente de me connecter a mon mail, je recois un message d erreur "erreur interne, veuillez essayer de vous reconnecter ulterieurement"
-pourtant Login et Pass fonctionnent correctement puisque j'accède toujours au compte msn messenger

Le pobleme est bien lié a la messagerie elle meme car impossible non plus re recuperer les mails par outlook et impossible de se connecter quelque soit l ordinateur sur lequel j essaye.

Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a piraté la boite vu que Login et Password sont toujours actifs, donc je ne comprends pas ce qui a declencher ce bloquage de la messagerie.

Avez vous une idée de la cause de ce problème et eventuellement de ce que je peux faire pour debloquer ma boite mail ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désactuive tout rifewall ou antivirus ...

Répondre à ijones3000

J'ai tenté sur un ordi qui n'a pas de firewall mais j'ai toujours le même problème.

Répondre à dobby@IDN

bonjour
j'ai lemême type de pb : à chaque fois on me propose une image et je dois recopier les caractères mais je n'accède jamais à mon courrier.
Avez-vous trouvé la solution? Merci de me la communiquer!

Répondre à josallart

j'ai le même problème, ca ne marche pas quelque soit le pc, que je sois sous firefox ou ie, qu'il y ait un antivirus et un firewall ou pas, et ca ne me fait que pour une adresse, étrangement.

Répondre à pitpower38
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes de connexion a boite hotmail
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens