Coucou, voila j'ai un problème avec IE7. Je n'arrive pas à l'installer... un fois l'installation terminer il me demande de redémarré l'ordinateur et normalement IE7 doit être installer !
Ba non. IE7 n'est pas installer
Qu'est-ce que je peux faire ?
Message édité par ribery78130 le 21-04-2008 à 11:41:39
Salut ribery,
Télecharge Mozilla Firefox : mieu que IE7 et plus sécurisé ! ^^
bon courage
Répondre à guitarre78
Original ton XP ?
Alors Guitarre78, je n'arrive pas à m'habituer à Mozilla :s
Kant1_81120, oui mon XP est valide.
Mais une fois que je redémarre le pc je n'ai toujours pas d'IE7. Mais quand un pote m'envoie un lien sur internet, je clique dessus et il s'ouvre avec IE7 et j'ai ça:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Bla Bla Bla
je confirme : utilise firefox : plus sécurisé, plus performant, .... qu'internet explorer.
Et en ce qui concerne l'adaptation sache que microsoft se sont TRES fortement inspirés de firefox pour la version 7 d'IE.
Donc si tu passe à IE7, autant passer à Firefox, tu aura moins de problèmes, et le changement d'interface et d'utilisation sera similaire.
Message édité par jerbe le 14-04-2008 à 17:50:04
Ok mais j'ai toujours le problème de: Quand je clique sur l'enveloppe d'msn, il l'ouvre avec IE7 et j'ai internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web... et aussi quand un pote m'envoie un lien. Donc ma question est: comment configurer Fire Fox pour qu'il ouvre tout ?
Quand tu dis que quand tu clique sur internet explorer il rouvre internet explorer 6. alors c'est que l'installation a creer deux racourci ou la tout simplement pas creer.
Va dans C:\program files\internet explorer (je crois)\ et clique sur l'executable. Et dis nous si sa rouvre IE7 ou non. Apres on va regler ton probleme de connection.
Mais firefox est beaucoup mieux
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
msn vérouille l'ouverture avec IE, c'est dans le source du logiciel qu'ils ont fait ça.
Ce qui est bien avec microsoft c'est que tu peux faire ce que tu veux, seulement si tu fait ce qu'ils veulent (par exemple impossible de garder msn 7, obligation d'utilise IE sur leur site, ...)
Quand je clique sur IE qui se trouve dans: C:\Program Files\Internet Explorer, IE s'exécute et j'ai toujours: nternet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...
Alors c'est que tu as un probleme lors de ton installation il doit mal copier les fichier de connection. Tu devrais essayer de supprimer IE7 et IE6 et apres un bon redemarage tu reinstalle IE7
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
En voulant installer IE7, j’ai eu la même chose. Au fait, pour que sa aboutisse il suffit de désactiver tous les antivirus et autres pare-feux (normal IE, comme tout les autres programmes de MS, sont des virus ;-). Sinon, je confirme que tu dois passer à Opera sur xww.opera.com/download/.
| jonathanbedard22 a écrit : Alors c'est que tu as un probleme lors de ton installation il doit mal copier les fichier de connection. Tu devrais essayer de supprimer IE7 et IE6 et apres un bon redemarage tu reinstalle IE7 |
j'ai déjà supprimé IE7 et IE6 et redémarrer mais toujours le même problème
Sur le site de microsoft essaye de trouver le logiciel windows install cleanUP et supprime internet. Sa va peut etre fonctionner. Sinon le fichier executable tu la telecharger du site de microsoft ?
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
oui je l'ai téléchargé sur le site de microsoft. Mais le probleme est venu le jour ou j'ai supprimé IE7 dans le menu des désinstalation des programe windows.
Tu ne peux pas"supprimer" IE6, et en tentant de l'enlever n'importe comment tu risque d'avoir de gros problèmes systèmes, IE6 est entièrement lié au processus explorer...
Tu devrais faire une reperation de tes fichiers systemes avec le CD de windows, puis reinstaller IE7 ensuite.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Je te remercie de ta réponse, mais tu peux m'expliquer comment on fait pour faire une réparation des fichiers systemes ??
Voila que FF m'a laché lui aussi, il me dit:
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse srch.dealio.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
bin le problème vient plutôt de ta connexion on dirait que de ton navigateur.
non, le probleme ne vient pas de ma conéxion puisque je peux allé sur msn et je joue en ligne .............
Moi je men fou si c'est Mozilla ou IE tant que je peux yaller sur Internet
Message édité par Kubilay Bulut le 20-04-2008 à 14:07:36
Répondre à Kubilay Bulut
Mais éssailles ce que je t'ai dis : désactive tes antivirus et réinstalle, c'est ce que j'ai fais et sa a marché.
j'ai éssayé. Toujour le meme probleme
As-tu essayer de contacter Microsoft ?
Répondre à Kubilay Bulut
Heu non :-S . mais je vais formater mon pc... car je commence à en avoire mar !!
Tu sais comment formater ?
Répondre à Kubilay Bulut
Waw ! Je confirme une fois de plus que tu dois passer à un autre navigateur, si sa ne marche pas avec FF, regarde du coté d'Opera, je suis n'avré de ne pas avoir donner de lien vers la logithèque d'IDN.
Message édité par fove le 20-04-2008 à 17:33:07
Deux navigateurs qui déconnent dont le meilleur (Firefox pour ne pas le nommer), je pense que le problème vient d'autre par.
Franchement, si Opera et FF « déconnent » alors IE ne marche, tout bonnement, pas.
C'est mieux de réinstaller le système pour que tout est original.
Répondre à Kubilay Bulut
Voili Voilou ... J'ai tout réinstallé et tout remarche niquel .
5 heures pour le formatage et la réinstalation ! sa a prit du temps dit donc. Toujours est-il qu'on est content que tout re fonctionne chez toi même si on connaitra jammais la cause de ce disfonctionnement.
| fove a écrit : 5 heures pour le formatage et la réinstalation ! sa a prit du temps dit donc. Toujours est-il qu'on est content que tout re fonctionne chez toi même si on connaitra jammais la cause de ce disfonctionnement. |
Lol mais nan, j'ai pas mi 5H :-P J'ai même pas mis 1h.
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
