Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RéSoLu] Impossible d'installer IE7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou, voila j'ai un problème avec IE7. Je n'arrive pas à l'installer... un fois l'installation terminer il me demande de redémarré l'ordinateur et normalement IE7 doit être installer !
Message édité par ribery78130 le 21-04-2008 à 11:41:39 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
N
Plus d'informations
|
Salut ribery,
--------------- Mes découvertes informatiques ; Mes créations ; Ma vie |
|
Plus d'informations
|
Original ton XP ? |
|
Plus d'informations
|
Alors Guitarre78, je n'arrive pas à m'habituer à Mozilla :s
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
je confirme : utilise firefox : plus sécurisé, plus performant, .... qu'internet explorer. Message édité par jerbe le 14-04-2008 à 17:50:04 |
|
Plus d'informations
|
Ok mais j'ai toujours le problème de: Quand je clique sur l'enveloppe d'msn, il l'ouvre avec IE7 et j'ai internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web... et aussi quand un pote m'envoie un lien. Donc ma question est: comment configurer Fire Fox pour qu'il ouvre tout ? |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Quand tu dis que quand tu clique sur internet explorer il rouvre internet explorer 6. alors c'est que l'installation a creer deux racourci ou la tout simplement pas creer.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
msn vérouille l'ouverture avec IE, c'est dans le source du logiciel qu'ils ont fait ça.
|
|
Plus d'informations
|
Quand je clique sur IE qui se trouve dans: C:\Program Files\Internet Explorer, IE s'exécute et j'ai toujours: nternet Explorer ne peut pas afficher cette page Web... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Alors c'est que tu as un probleme lors de ton installation il doit mal copier les fichier de connection. Tu devrais essayer de supprimer IE7 et IE6 et apres un bon redemarage tu reinstalle IE7 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
En voulant installer IE7, j’ai eu la même chose. Au fait, pour que sa aboutisse il suffit de désactiver tous les antivirus et autres pare-feux (normal IE, comme tout les autres programmes de MS, sont des virus ;-). Sinon, je confirme que tu dois passer à Opera sur xww.opera.com/download/. |
|
Plus d'informations
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sur le site de microsoft essaye de trouver le logiciel windows install cleanUP et supprime internet. Sa va peut etre fonctionner. Sinon le fichier executable tu la telecharger du site de microsoft ? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
|