Fiabilité d'un site internet
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si le site juriexpress ou logiexprees est fiable ou si c'est une arnaque? merci je suis inquiète ils ont mon nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone fixe.
Autres pages sur : fiabilite site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
je crois que je me suis fait avoir par eux hier mais ce soir j'en suis certaine !!
ils m'ont demandé de payer 58e pour recevoir la réponse à mon problème. je n'ai pas voulu leur donner le numéro de la carte bleu par téléphone, je l'ai fait par Paypal.. site sécurisé mais le résultat est le même, ils ont empoché l'argent et je n'ai jamais eu ma réponse...en téléphonant sur le N° qu'ils m'ont laissé et payé 1,34€ la connection puis 0,34€ la seconde ... bien sûr après quelques sonneries un message disait 'désolé nous ne pouvons pas donner suite à votre appel'
en fait comment faire savoir à tout le monde de se méfier d'eux. ... que ce site est une arnaque
site www.juriexpress.com sur internet ils se décrivent:
'INCALL a été crée en 2007. Cette société est devenue vite un acteur principal dans
le monde du service clientèle et du service sur Internet. Incall à fait un partenariat avec le cabinet d'avocat David Durand afin de vous aider dans vos problèmes juridiques.
L'adresse de notre siège de notre bureau en France est au 127 rue de la boetie, 75008 Paris.'
MAIS après vérification, Incall n'est pas enregistré rue de la boétie sur info greffe puis en cherchant bien on trouve les infos suivantes
Registrant:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: JURIEXPRESS.COM
Created on: 12-Feb-09
Expires on: 12-Feb-10
Last Updated on: 16-Feb-09
Administrative Contact:
Boughanmi, Anis contact@juriexpress.com
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
+216.24900991
Technical Contact:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
+216.24900991
voilà pouvez vous me dire quel recours j'ai pour récupérer mes 58€ et faire circuler sur votre forum (et autres que vous connaissez...) cette alerte... ils s'annoncent sous juriexpress ou logiexpress ou www.aide-conseil-juridique.net et surement d'autres sites ....ils font de la pub dans plusieurs forums et apparaissent quand on tape 'aide juridique en ligne' sur google
ils m'ont demandé de payer 58e pour recevoir la réponse à mon problème. je n'ai pas voulu leur donner le numéro de la carte bleu par téléphone, je l'ai fait par Paypal.. site sécurisé mais le résultat est le même, ils ont empoché l'argent et je n'ai jamais eu ma réponse...en téléphonant sur le N° qu'ils m'ont laissé et payé 1,34€ la connection puis 0,34€ la seconde ... bien sûr après quelques sonneries un message disait 'désolé nous ne pouvons pas donner suite à votre appel'
en fait comment faire savoir à tout le monde de se méfier d'eux. ... que ce site est une arnaque
'INCALL a été crée en 2007. Cette société est devenue vite un acteur principal dans
le monde du service clientèle et du service sur Internet. Incall à fait un partenariat avec le cabinet d'avocat David Durand afin de vous aider dans vos problèmes juridiques.
L'adresse de notre siège de notre bureau en France est au 127 rue de la boetie, 75008 Paris.'
MAIS après vérification, Incall n'est pas enregistré rue de la boétie sur info greffe puis en cherchant bien on trouve les infos suivantes
Registrant:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
Administrative Contact:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
+216.24900991
Technical Contact:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
+216.24900991
voilà pouvez vous me dire quel recours j'ai pour récupérer mes 58€ et faire circuler sur votre forum (et autres que vous connaissez...) cette alerte... ils s'annoncent sous juriexpress ou logiexpress ou www.aide-conseil-juridique.net et surement d'autres sites ....ils font de la pub dans plusieurs forums et apparaissent quand on tape 'aide juridique en ligne' sur google
nunly a dit :
je crois que je me suis fait avoir par eux hier mais ce soir j'en suis certaine !!ils m'ont demandé de payer 58e pour recevoir la réponse à mon problème. je n'ai pas voulu leur donner le numéro de la carte bleu par téléphone, je l'ai fait par Paypal.. site sécurisé mais le résultat est le même, ils ont empoché l'argent et je n'ai jamais eu ma réponse...en téléphonant sur le N° qu'ils m'ont laissé et payé 1,34€ la connection puis 0,34€ la seconde ... bien sûr après quelques sonneries un message disait 'désolé nous ne pouvons pas donner suite à votre appel'
Registrant:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
TunisiaSujet : A propos de la fraude sur Juriexpress (ref: #AP20091023JPXF#)
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces informations.
Après vérification, il s'avère que cet éditeur ne respecte effectivement pas nos Conditions Générales d'Utilisation.
Le compte marchand correspondant à ce site a donc été désactivé, et les gains générés par cette fraude sont confisqués.
Si vous portez plainte, et demandez aux services de police de nous faire parvenir une réquisition judiciaire, nous serons autorisé à transmettre à la police les coordonnées complète de la personne responsable de cette fraude.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Le Service Clientèle Allopass
Administrative Contact:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
+216.24900991
Technical Contact:
IncallInternational
9 rue de grenade Manar
Tunis, Manar 2 2092
Tunisia
+216.24900991
Citation :
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si le site juriexpress ou logiexprees est fiable ou si c'est une arnaque? merci je suis inquiète ils ont mon nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone fixe.Sujet : A propos de la fraude sur Juriexpress (ref: #AP20091023JPXF#)
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces informations.
Après vérification, il s'avère que cet éditeur ne respecte effectivement pas nos Conditions Générales d'Utilisation.
Le compte marchand correspondant à ce site a donc été désactivé, et les gains générés par cette fraude sont confisqués.
Si vous portez plainte, et demandez aux services de police de nous faire parvenir une réquisition judiciaire, nous serons autorisé à transmettre à la police les coordonnées complète de la personne responsable de cette fraude.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Le Service Clientèle Allopass
Bonjour,
Je suis moi-même inquiet pour les 58 € que j'ai payé. Une avocate de cette société m'a bien téléphoné mais il y a eu plusieurs interruptions et finalement elle ne m'a plus rappelé.
Il serait bon que toutes le victimes de cette société se regroupent pour avoir plus de poids.
Mais comment procéder ?
Le Nocher du Styx
Je suis moi-même inquiet pour les 58 € que j'ai payé. Une avocate de cette société m'a bien téléphoné mais il y a eu plusieurs interruptions et finalement elle ne m'a plus rappelé.
Il serait bon que toutes le victimes de cette société se regroupent pour avoir plus de poids.
Mais comment procéder ?
Le Nocher du Styx
Je crois moi aussi m'être fait "avoir" de 58 euros
J'ai reçu un appel téléphonique en retour d'une "avocate" nommée Durant, qui ne m'a apporté aucune info nouvelle suite à ma question précise. Elle est restée très vague et ne m'a pas apporté de conseil, si ce n'est celui de ne rien faire.
Elle avait un accent pas français, et a hésité lorsque je lui ai demandé l'orthographe de son nom.
Pourtant il me semble que l'orthographe de son propre patronyme est celle dont on se souvient le mieux, et d'autant plus quand ce patronyme est simple comme "Durant"
ça sent l'arnaque...
Je suis favorable à une action commune. L'union fait la force et nous permettra peut-être de récupérer tout ou partie de notre argent et surtout de faire cesser l'activité de ces sociétés malhonnêtes.
Kleber
J'ai reçu un appel téléphonique en retour d'une "avocate" nommée Durant, qui ne m'a apporté aucune info nouvelle suite à ma question précise. Elle est restée très vague et ne m'a pas apporté de conseil, si ce n'est celui de ne rien faire.
Elle avait un accent pas français, et a hésité lorsque je lui ai demandé l'orthographe de son nom.
Pourtant il me semble que l'orthographe de son propre patronyme est celle dont on se souvient le mieux, et d'autant plus quand ce patronyme est simple comme "Durant"
ça sent l'arnaque...
Je suis favorable à une action commune. L'union fait la force et nous permettra peut-être de récupérer tout ou partie de notre argent et surtout de faire cesser l'activité de ces sociétés malhonnêtes.
Kleber
c'est complètement l'arnaque et je vois que ça continue..
Heureusement j'ai pu récupérré mes 58 € parce que j'ai payé par PayPAl et j'ai tout de suite déposé un litige. la boite m'a répondu et m'a demandé si je voulais qu'une autre personne (soi disant avocate) me recontacte si je n'étais pas contente de cette jacqueline durant !!!
Si ovus avez lu mes conversations précédentes, cette société est basée en Tunisie...ce qui explique les mauvaises communications et l'accent...
moi je ne peux que témoigner, puisque j'ai récupéré mon argent..
j'ai fait ma lettre toute seule et j'ai eu ce que je voulais...
comment prévenir tout le monde avant...qu'il se fasse avoir???
Heureusement j'ai pu récupérré mes 58 € parce que j'ai payé par PayPAl et j'ai tout de suite déposé un litige. la boite m'a répondu et m'a demandé si je voulais qu'une autre personne (soi disant avocate) me recontacte si je n'étais pas contente de cette jacqueline durant !!!
Si ovus avez lu mes conversations précédentes, cette société est basée en Tunisie...ce qui explique les mauvaises communications et l'accent...
moi je ne peux que témoigner, puisque j'ai récupéré mon argent..
j'ai fait ma lettre toute seule et j'ai eu ce que je voulais...
comment prévenir tout le monde avant...qu'il se fasse avoir???
Suite à un licenciement proche de mon mari, nous avons fait appel a cette avocate " Jacqueline durant " avec effectivement un accent étranger, nous avons payer 58 euros par carte bancaire ce qu'il fait qu'ils ont aussi notre n° de carte!!! Mais n'avons pas eu l'intégralité des informations demandé! Nous lui avons envoyé un mail pour une autre demande dd'information mais celui ci reste sans réponse!! et vu ce que je viens de lire je peu encore attendre longtemps!!
qu'elles sont les méthodes a encourir dans ce cas là????
En tout cas merci pour toutes ces infos cela va sans dire qu'il faut toujours ce méfier du net il y a toujours des arnaques en vu....
dés que possible mon mari et moi allons porter plainte car nous avons les mail de débit de 58 euros de coté avec le nom " logiphone " indiqué dessus!
qu'elles sont les méthodes a encourir dans ce cas là????
En tout cas merci pour toutes ces infos cela va sans dire qu'il faut toujours ce méfier du net il y a toujours des arnaques en vu....
dés que possible mon mari et moi allons porter plainte car nous avons les mail de débit de 58 euros de coté avec le nom " logiphone " indiqué dessus!
Le Nocher du Styx a dit :
Bonjour, Je suis moi-même inquiet pour les 58 € que j'ai payé. Une avocate de cette société m'a bien téléphoné mais il y a eu plusieurs interruptions et finalement elle ne m'a plus rappelé.
Mais comment procéder ?
Le Nocher du Styx
c des voleurs juriexpress
Bonjour à tous,
Mon père m'a informé ce matin qu'il pensait avoir trouvé un site qui pouvait enfin l'aider à résoudre son problème depuis des mois. C'est en comprenant qu'il avait vu ce site en pub en cherchant sur Google, qu'il avait du téléphoner sur un 08 payant pour avoir un code qui pourrait le mettre en ligne avec quelqu'un, et plein d'autres petits détails que j'ai senti un peu le truc.
J'ai cherché un peu sur internet, je suis allée sur leur site, et je suis tombée sur ce forum. Le site juriexpress est bien une arnaque.
Résultat, on a tout de suite consulté les comptes de mon père et ensuite appelé la banque. Celle-ci nous a dit qu'il fallait attendre d'être débité pour faire opposition. Ensuite, une assurance se charge de vous rembourser la somme, et c'est - apparemment- elle-même qui s'occupe de se faire rembourser auprès de la société bidon. D'autant plus que la somme n'est pas des moindres, ça n'est pas 58 euros, mais 110 euros !
Bon courage à tous !
Mon père m'a informé ce matin qu'il pensait avoir trouvé un site qui pouvait enfin l'aider à résoudre son problème depuis des mois. C'est en comprenant qu'il avait vu ce site en pub en cherchant sur Google, qu'il avait du téléphoner sur un 08 payant pour avoir un code qui pourrait le mettre en ligne avec quelqu'un, et plein d'autres petits détails que j'ai senti un peu le truc.
J'ai cherché un peu sur internet, je suis allée sur leur site, et je suis tombée sur ce forum. Le site juriexpress est bien une arnaque.
Résultat, on a tout de suite consulté les comptes de mon père et ensuite appelé la banque. Celle-ci nous a dit qu'il fallait attendre d'être débité pour faire opposition. Ensuite, une assurance se charge de vous rembourser la somme, et c'est - apparemment- elle-même qui s'occupe de se faire rembourser auprès de la société bidon. D'autant plus que la somme n'est pas des moindres, ça n'est pas 58 euros, mais 110 euros !
Bon courage à tous !
mefier vous de juriexpress on a eu la meme chose commencant par telephoner pour avoir un code apres vous etes mis sois disant en relation avec un(e) avocat(e) de merde et leur equipe de voleur va vous aider pour resoudre vos probleme. une fois qu'ils ont piqué votre argent vous n'entender plus parler de ses gens. bravo JURIEXPRES EST BIEN UN ARNAQUUUUE... parlez autour de vous pour ne pas se faire avoir comme nous et bon courage.
NOUS AUSSI ON S'EST FAIT AVOIR DE 58 EUROS AVEC JURIEXPRES MAIS ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR RECUPERER NOTRE ARGENT EN PLUS ILS ONT NOTRE NOM ADRESSE ET NUMERO CARTE BANCAIRE.. L'UNION FAIT LA FORCE... ON EST AVEC VOUS DANS LE MEME PANIER.. MAIS, QUOI FAIRE??????????........... TEMOIGNAGE POUR QUE LES AUTRES NE TOMBE PAS DANS LE MEME PANIER COMME NOUS... KLEBER a dit :
Je crois moi aussi m'être fait "avoir" de 58 eurosJ'ai reçu un appel téléphonique en retour d'une "avocate" nommée Durant, qui ne m'a apporté aucune info nouvelle suite à ma question précise. Elle est restée très vague et ne m'a pas apporté de conseil, si ce n'est celui de ne rien faire.
ça sent l'arnaque...
Kleber
bonjour, concernant allopass, ils n'ont toujours pas confisquer le compte à juriexpress ! car aujourd'hui je suis tombée dans le panneau mais tout stoppé à temps heureusement! un monsieur avec un accent m'a contacté suite au "allopass", et m'a blablaté son joli discours d'avocate etc. tout était bien jusqu'à ce qu'il me demande de payer 160 euros pour mon recours ! J'ai dit non par téléphone , et je lui ai demandé de m'envoyer par courrier cette offre ! Il m'a dit qu'il lui fallait un numéro de reçu pour permettre l'envoi des documents et que je pouvais payer sur Paypal, là j'ai compris que c'etait une arnaque et j'ai raccrocher ! faites bien attention quand on vous demande de payer par téléphone automatiquement c'est une arnaque !! NE JAMAIS COMMUNIQU2 SES COORDONNEES BANCAIRES PAR TELEPHONE et même si on vous demande en paypal , c'est pareil !bon courage à tous
INcall,Juriexpress,logiexpress l'ARNAQUE.
Merci de vos renseignements.Je contacte 60.000.000 de consommateurs et le lendemain cette société bidon me contacte et me demande un tas d'infos entre autre mon numéro de CB ou MASTER CARD???.Le nom de l'opératrice DULON a la place de DURAND quand je lui ai demandé d'épeler.Le numéro de télephone :0975.171.093.est surement un numéro sur taxé .L' embrouille est bonne .
Merci de vos renseignements.Je contacte 60.000.000 de consommateurs et le lendemain cette société bidon me contacte et me demande un tas d'infos entre autre mon numéro de CB ou MASTER CARD???.Le nom de l'opératrice DULON a la place de DURAND quand je lui ai demandé d'épeler.Le numéro de télephone :0975.171.093.est surement un numéro sur taxé .L' embrouille est bonne .
Merci pour vos messages,
j'ai effectué un virement par paypal ce soir, je suis tombé sur vos discutions,
j'ai envoyé tout de suite une annulation auprès de mon banquier, vous m'avez peut bien sauvé, je le serais demain mais à prioris il faut plusieurs jours pour effectuer les transfères par sécurité heureusement
Leur facture était très douteuse
j'ai effectué un virement par paypal ce soir, je suis tombé sur vos discutions,
j'ai envoyé tout de suite une annulation auprès de mon banquier, vous m'avez peut bien sauvé, je le serais demain mais à prioris il faut plusieurs jours pour effectuer les transfères par sécurité heureusement
Leur facture était très douteuse
bonjour a tous moi aussi je suis victime de ce site www.code-droit.net quelle sont retiré la somme de 330 et après 110et pour rien parsec j'ai pas reçu ni la repense ni la facture je voudrais savoir que c quelle faut faire?
bonjour,
je vous confirme que c'est bel et bien une arnaque et d'autres sites sont gérés par les mêmes arnaqueurs : j'ai les noms, des 2 personnes responsables ! les plates formes sont en Tunisie effectivement et au Maroc (Marrakech) j'ai l'adresse et toutes les informations pour intenter des actions à distance !!
comment je le sais : j'ai travaillé et ils nous ont arnaqué aussi !!
je vous mettrai prochainement les démarches et recours à faire en France et au Maroc ! Il y a aussi Google qu'il faut prévenir pour interdire et supprimer ses sites d'arnaques !
je vous confirme que c'est bel et bien une arnaque et d'autres sites sont gérés par les mêmes arnaqueurs : j'ai les noms, des 2 personnes responsables ! les plates formes sont en Tunisie effectivement et au Maroc (Marrakech) j'ai l'adresse et toutes les informations pour intenter des actions à distance !!
comment je le sais : j'ai travaillé et ils nous ont arnaqué aussi !!
je vous mettrai prochainement les démarches et recours à faire en France et au Maroc ! Il y a aussi Google qu'il faut prévenir pour interdire et supprimer ses sites d'arnaques !
Bonsoir,
juriexpress c'est la même chose que
www.avocat-fr.com
www.consultations-juridiques.com
www.votre-conseiller-juridique.com
www.assistances-juridiques.com
www.juridiques-assitance.com
J'ai déjà fait appel à un autre site juridique ( je n'ai pas le droit de faire de la pub pour eux malheureusement ) et j'été très bien conseillers. Il existe bien en France à BOBI..., ils sont très bien et c'est réellement à avocat en France. Ils ont un avocats dans un chaque département.
Ils faut que tout le monde porte plainte contre ce BOUGHANMI Anis! c'est un voleur et malheureusement il salit l'image d'autre gens honnête.
juriexpress c'est la même chose que
www.avocat-fr.com
www.consultations-juridiques.com
www.votre-conseiller-juridique.com
www.assistances-juridiques.com
www.juridiques-assitance.com
J'ai déjà fait appel à un autre site juridique ( je n'ai pas le droit de faire de la pub pour eux malheureusement ) et j'été très bien conseillers. Il existe bien en France à BOBI..., ils sont très bien et c'est réellement à avocat en France. Ils ont un avocats dans un chaque département.
Ils faut que tout le monde porte plainte contre ce BOUGHANMI Anis! c'est un voleur et malheureusement il salit l'image d'autre gens honnête.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQue savez-vous de la fiabilité du site Light in the box ?
- ForumFiabiliter site TOP ACHAT (vente de piece informatique en ligne)
- Forumfiabilité site web
- ForumRésoluSite internet
- solutionsComment vérifier la fiabilité du site light in the box ?
- solutionsRésoluComment faire un espace commentaire sur un site internet héberger chez moi
- solutionsRésoluCreation d'un site internet.
- solutionsRésoluImpossible de modifier mon site internet
- solutionsRésoluFermeture site internet
- solutionsRésoluProblème formulaire contact site internet
- Voir plus