Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > regardes des matches de foot sur internet

regardes des matches de foot sur internet

Forum Accès Internet & Réseaux : regardes des matches de foot sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je peut regarder des matches de foot en direct sur internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Acheter une carte tuner

Répondre à Allstar27

salut moi j aimerai savoir ou l'on peut dl des match deja retransmis genre ligue des champions

Répondre à djezzo

slt! g voudrais regarder les match sr net j'y arriv pa. Est-ceke qqn pourait me dir cmnt faire

Répondre à benji 973

un site super www.playtv.fr tu pourra regarder tes matchs de foot en direct sur ton ordi, et gratuitement .

Répondre à constance1200

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

constance1200 a écrit :

un site super www.playtv.fr tu pourra regarder tes matchs de foot en direct sur ton ordi, et gratuitement .

bonjour comment une fois que tu est sur ce site car cela ne fonctionne pas

Répondre à CHOISE06

POUR VOIR TOUS LES MATCH SUR VOTRE PC C EST SUR http://poker71.webobo.com/ EN FRANCAIS ET EN DIRECT TOUS EST A JOUR http://poker71.webobo.com/

Répondre à poker71
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > regardes des matches de foot sur internet
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens